AccueilGuide VoyagesFrance : programme de vols d’ASL Airlines depuis l’Algérie

France : programme de vols d’ASL Airlines depuis l’Algérie

Voyage – Une autre compagnie étrangère entre dans le bal de la réouverture partielle des frontières aériennes algériennes. ASL Airlines France annonce le lancement d’un programme estival au départ de l’Algérie à destination de l’Hexagone. 

Après une quasi-inactivité du trafic aérien, provoquée par la pandémie, qui a duré plus d’une année, la reprise des vols esquisse, depuis bientôt un mois, son chemin vers un avenir plus propice à la dynamique du transport aérien. Dans l’intention d’accompagner la très forte demande de billets, la compagnie aérienne à bas prix, ASL Airlines, a mis à jour son programme pour le mois de juillet partant uniquement de l’Algérie vers France. 

Tout en suivant l’évolution positive de la conjoncture sanitaire, les pouvoirs publics s’affairent à renforcer le calendrier de voyages et les dessertes internationales. Profitant de cette réouverture progressive des frontières et de la levée de certaines restrictions sanitaires, ASL Airlines prévoit de desservir deux destinations cet été. Elle exécutera ses décollages depuis plus d’un aéroport algérien. 

C’est en tout cas ce qu’a annoncé le représentant commercial de la filiale française du groupe irlandais sur sa page Facebook. Soleil Voyages a tenu informée tout client, ce 26 juin 2021. « Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un nouveau programme de vols spéciaux pour le mois de Juillet, avec notre partenaire ASL Airlines France ». C’est en effet ce qu’on peut lire sur la publication en question. 

ASL Airlines France : voici le programme en détail 

La réouverture graduelle des frontières aériennes permettra à la spécialiste du vol pas cher de renforcer l’offre sur ces routes essentielles. ASL Airlines assurera, au cours du prochain mois, quatre vols vers la capitale française. Elle desservira ainsi Paris à partir de l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène les 1, 2, 4 et 8 juillet. 

En plus de ces voyages commerciaux vers l’aérogare parisienne, le pavillon français élargira sa liaison aérienne franco-algérienne pour cette saison d’été. Il assurera un vol à partir de la ville d’Annaba en partance pour l’aéroport international Saint-Exupéry, le 8 juillet prochain. Pour satisfaire un plus grand nombre de ses passagers, le transporteur aérien à bas coût proposera notamment trois dessertes au départ d’Alger vers Lyon. 

Elles sont prévues pour les 1, 3 et 8 juillet. Ce programme s’inscrit dans le cadre de la reprise partielle des vols internationaux, en Algérie. Il sied de noter que la vente de ces vols est d’ores et déjà disponible au niveau des agences de Soleil Voyages. Soit à Alger et à Tizi Ouzou. « Les billets sont proposés à partir de 45.500 DA ». C’est ce qu’a indiqué en somme le représentant commercial d’ASL Airlines.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes