AccueilGuide VoyagesAir Algérie, Transavia, Air France, ASL Airlines : le programme des vols...

Air Algérie, Transavia, Air France, ASL Airlines : le programme des vols en vidéo

Algérie – Le programme des vols de la suite du juillet entre l’Algérie et la France vient d’être divulgué par les compagnies : Air Algérie, Transavia, Air France et ASL Airlines.

En effet, la page Facebook, Algerian Aviation Information, a dévoilé via une vidéo postée ce mercredi 14 juillet 2021, les détails et le programme des prochains vols depuis la France vers l’Algérie avec les différentes compagnies aériennes : Air Algérie, Transavia, Air France et ASL Airlines. Et ce, jusqu’à la fin du mois de juillet.

Dans le détail, la page d’information a pour habitude de mettre en exclusivité les dates des différents vols. Ceux en relation avec l’Algérie. Puis la forte demande des voyageurs, en particulier, la diaspora algérienne, voulant rejoindre le pays, une vidéo a été mise en ligne. Il s’agit des navettes programmées durant cette deuxième quinzaine du mois.

En outre, un récapitulatif des voyages de chaque compagnie a été mis en place. Pour Air Algérie, pour la ligne entre Paris Orly-Alger, les vols sont programmés pour le 15, le 20, le 22, le 27 et le 29 juillet. En ce qui concerne Transavia, des navettes au départ de l’aéroport d’Orly vers l’aéroport d’Ahmed Ben Bella sont prévues. C’est pour le 15, le 22 et le 29 juillet.

Ouverture des frontières en Algérie : des vols depuis la France pour ce mois de juillet

Il est vrai que depuis l’ouverture des frontières en Algérie, une certaine ambiguïté règne sur le programme des vols. Mais aussi sur les conditions d’entrée et autres mesures. Les voyageurs se sont d’abord plaints des prix des billets. Ils ont été jugés excessifs par certains. Certaines restrictions mises en place également. Comme la mise en quarantaine dans un hôtel pour une période de cinq (05) jours.

Cependant, un nombre important de navettes, particulièrement, entre l’Algérie et la France a été effectué par plusieurs compagnies. Pour ce qui est du mois de juillet, en moyenne trois (03) à quatre (04) vols par entreprise de transport aérien sont prévus. Cela, pour les deux prochaines semaines.

Au fait, Air France opérera deux vols à partir de l’aéroport de CDG – Paris vers l’aéroport d’Alger. Ces derniers sont prévus pour le 21 et 28 juillet. Tandis que ASL Airlines effectuera deux navettes le 17 et 31 juillet sur la même ligne. En conséquence, ceux qui désirent acheter leurs billets doivent se diriger dans les plus brefs délais vers une des compagnies citées plus haut.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes