AccueilGuide VoyagesAir Algérie, Tassili Airlines, Air France, Volotea : transfert de tous les...

Air Algérie, Tassili Airlines, Air France, Volotea : transfert de tous les vols pour cette raison

Voyage – Plusieurs compagnies aériennes, telles que la pavillon national, Air Algérie, Tassili Airlines ou encore Air France et Volotea, ont procédé au transfert de leurs vols. On vous donne tout de suite davantage de détails à ce sujet dans notre édition du vendredi 20 janvier 2023. 

En effet, l’aéroport d’Oran a annoncé hier des changements au niveau de son programme. En effet, l’établissement de gestion de services aéroportuaires de la capitale de l’ouest algérien a informé ses usagers que l’ensemble des vols des quatre (4) compagnies aériennes, à savoir, Air Algérie, Tassili Airlines, Air France et Volotea, seront transférés. Soit à partir de demain.

Les vols internationaux ont en effet été transférés progressivement vers la nouvelle aérogare internationale d’Oran Ahmed Ben Bella. À savoir le terminal 1 (T1), dès ce samedi, à 18 heures. Il est utile de rappeler que la compagnie aérienne nationale Air Algérie opère, depuis le 1er octobre dernier, la totalité de ses voyages vers l’étranger au départ et à destination du nouvel aéroport international d’Oran.

En effet, dans un communiqué, l’établissement de gestion de services aéroportuaires d’Oran a annoncé un changement concernant les dessertes internationales. Et ce, à compter de ce samedi. Un changement qui, selon la même source, permettra d’offrir une meilleure présentation aux compagnies aériennes et aux passagers. Il s’agit de ce que rapporte le média Djalia dz dans son dernier numéro.

Air Algérie : transfert des vols domestiques

En fait, cette annonce ne concerne pas seulement les vols internationaux. Effectivement, l’établissement de gestion de services aéroportuaires d’Oran (EGSA Oran) a, par la même occasion, annoncé le transfert de l’ensemble des vols domestiques. En plus de ceux de la Omra.  Cela vers l’ancienne aérogare internationale d’Oran.

En effet, l’aéroport d’Oran précise que le chapiteau sera fermé à compter du samedi 22 janvier à minuit (00 h 00). Une situation qui concerne évidemment les deux compagnies Air Algérie et Tassili Airlines. L’EGSA Oran souligne que ce transfert des vols nationaux et ceux de la Omra permettra d’offrir une meilleure prestation de services aux passagers.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici