AccueilGuide VoyagesAir Algérie : la compagnie apporte des modifications sur son service à...

Air Algérie : la compagnie apporte des modifications sur son service à bord

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a apporté quelques modifications à son service à bord. Nous vous en disons plus dans la suite de cet article du vendredi 20 janvier 2023. 

En effet, le transporteur aérien national, Air Algérie, qui propose à ses passagers trois (3) classes de voyage sur la totalité de ses vols internes et internationaux, a introduit de nouvelles modifications au niveau de son service à bord. Celles-ci concernent alors principalement la classe économique.

En fait, cette modification de service a engendré le mécontentement des passagers d’Air Algérie. Pour mieux comprendre, il s’agit d’une transformation du service à bord. En effet, les passagers du pavillon algérien ont constaté que, depuis quelque temps, l’eau est servie dans des verres au lieu des habituelles petites bouteilles, comme c’était le cas avant.

Effectivement, avant de procéder à ce changement, le passager avait droit à une petite bouteille d’eau. Désormais, le service se fait par verre. Une source interne précise, toutefois, que ce sera en « illimité ». Tandis que le service en bouteille reste en vigueur chez les deux autres classes, à savoir les classes affaires et premières.

Les clients d’Air Algérie mécontents !

L’application de cette nouvelle mesure, selon Djalia dz, a une explication économique. En effet, le service de petites bouteilles implique le transport de quantités importantes de fardeaux d’eau minérale. Chose qui se répercute sur le poids de l’avion. Elle est synonyme de plus de kérosène utilisés durant les vols.

La compagnie Air Algérie fait toujours polémique auprès des passagers. Cette fois-ci, ce n’est guère à cause des retards des départs, du manque de place ou encore de la cherté des billets. En effet, les verres d’eau servis à bord sont sur toutes les bouches ces derniers jours.

Avec les prix des billets jugés la plupart du temps excessivement chers, depuis la reprise des vols, les clients estiment qu’il est tout à fait normal qu’ils aspirent à une prise en charge à la hauteur. C’est pourquoi l’eau et les repas servis suscitent autant d’attention de leur part.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici