AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce la perturbation de ses vols avec la France pour...

Air Algérie annonce la perturbation de ses vols avec la France pour cette raison

Voyage – La compagnie aérienne Air Algérie annonce la perturbation de ses vols depuis et en provenance des aéroports de France pour cette raison. Nous vous en disons davantage à ce sujet dans l’édition d’aujourd’hui.

En effet, Air Algérie informe sa clientèle de perturbation sur ses vols réguliers à destination et en provenance de France. La compagnie aérienne nationale Air Algérie a indiqué, ce mercredi, que ses vols de et vers l’Hexagone risquent de connaître des perturbations. Et ce, à partir de demain, jeudi 19 janvier. Cela, en raison de la grève des organisations syndicales françaises.

Effectivement, la compagnie aérienne a apporté quelques précisions dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. Ainsi, en raison du préavis de grève déposé par différentes organisations syndicales en France, les vols depuis et vers ce pays de l’UE risquent de connaître des perturbations pour la journée de jeudi 19 janvier 2023.

Pour rappel, en France, des appels à la grève ont été lancés pour ce jeudi contre la réforme des retraites. Le trafic sera donc perturbé et certaines lignes ne vont pas être ouvertes qu’aux heures de pointe. D’autres le seront à temps partiel. La Direction générale de l’aviation civile (DGAC) de l’aéroport de Paris Orly a annoncé qu’un vol sur cinq sera annulé.

air algérie perturbation vols

Omra 2023 : Air Algérie dévoile le type de bagages interdit

Par ailleurs, le transporteur aérien algérien a précédemment précisé dans un communiqué le genre de bagages que les passagers ont le droit de prendre avec eux. Notamment lors de leur voyage en Arabie saoudite. Sur une image, accompagnant la note en question, l’on peut aisément voir le genre des formats autorisés. Mais aussi les formats non autorisés.

En fait, les autorités saoudiennes ont une nette préférence pour les valises qu’on peut facilement transporter et manipuler, et ce, pour un contrôle plus facile. Les pèlerins peuvent emporter avec eux des valises avec ou sans roulettes. Cependant, il leur est interdit de prendre les sacs de voyage ou les « cabas ».

air algérie perturbation vols

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici