AccueilGuide VoyagesAir Algérie : transfert des vols internationaux depuis et à destination d’Oran...

Air Algérie : transfert des vols internationaux depuis et à destination d’Oran vers ce nouveau terminal

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie vient d’annoncer le transfert de ses vols internationaux vers et depuis Oran vers un autre terminal. Dzair Daily vous dit tout ce qu’il faut savoir dans la suite de ces lignes du 30 septembre 2022.

En effet, les vols internationaux de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, vers et depuis Oran seront transférés vers la nouvelle aérogare T1 de l’aéroport Ahmed BenBella. C’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook que le transporteur aérien a informé ses clients. 

air algérie vols oran

Le même communiqué a indiqué que l’entrée en vigueur de cette mesure interviendra à partir du samedi 1er octobre 2022. Les clients d’Air Algérie voyageant à l’étranger devront donc se rendre dans le nouveau terminal de l’aéroport pour embarquer. Et il en sera de même pour les voyageurs arrivant de l’étranger. Ils atterriront et rejoindront la nouvelle aérogare.

Par ailleurs, et avec la rentrée sociale, le transporteur aérien national prévoit de mettre en vente des billets vers toutes les destinations à des prix alléchants. C’est le responsable de la communication chez Air Algérie qui a fait part de cette information. Le même porte-parole a ainsi indiqué que le vol en aller simple vers Istanbul sera à 34.000 dinars. Tandis qu’un aller-retour vers la France sera affiché à partir de 20.000 dinars.

Aéroport d’Oran : du nouveau pour les voyageurs

En outre, la compagnie nationale prévoit de renforcer son programme de vols durant ce mois d’octobre. Cette nouvelle augmentation du nombre de vols lui permettra d’atteindre 78 % du trafic qu’elle effectuait avant la pandémie de coronavirus. Il est à noter que ce pourcentage s’élève actuellement à 68 %. 

Air Algérie vise ainsi à reprendre son activité d’avant la crise sanitaire. Tout en renforçant sa flotte et en développant son réseau à travers le monde. Le nombre de vols vers l’Asie, l’Afrique et l’Europe sera augmenté. Ainsi, de nouveaux pays seront ajoutés à la liste des destinations desservies par la compagnie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes