9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie reprend ses vols vers ce pays à un prix attractif

Air Algérie reprend ses vols vers ce pays à un prix attractif

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a repris ses vols vers une nouvelle destination à un prix promotionnel. On dévoile pour vous les détails dans la suite de ce nouveau numéro.

Excellente nouvelle pour la clientèle du pavillon national ! En effet, le transporteur national aérien, Air Algérie, a annoncé la reprise de ses vols depuis et vers un nouveau pays, à un prix alléchant. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage à cet égard ? Vous êtes pile au bon endroit ! Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails, dans ce passage du mercredi 1er mars 2023.

En effet, la compagnie de transport par les airs a tenu à informer l’ensemble de ses clients de la relance de son activité en provenance et à destination d’un aéroport asiatique. On parle de celui de la Jordanie, à savoir l’aérogare internationale Reine-Alia. Et ce, dans le cadre du renforcement de son programme.

- Publicité -

Au sujet du planning des vols, la société étatique a indiqué qu’elle opérera des vols deux (2) fois hebdomadairement. Soit tous les samedis et les mercredis. Il est question de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. Mais, à quel prix seront vendus les billets d’avion vers le Royaume hachémite ? Nous livrons pour vous la réponse dans la seconde partie de cette édition.

Air Algérie lance une promotion pour ses vols vers la Jordanie

Air Algérie a lancé, en effet, une offre promotionnelle pour ses rotations au départ d’Alger vers Amman. De quoi réjouir plus d’un ! L’entreprise a levé le voile sur le tarif attractif. Elle commercialise, en effet, ses vols à partir de 49.100 dinars algériens. Il s’agit là encore de ce dont nous informe la même source médiatique.

Cette annonce intervient suite à la visite du ministre jordanien de l’Industrie et du Commerce à l’Algérie. Le responsable avait précédemment fait part de la reprise des dessertes entre l’Algérie et la Jordanie. Pour sa part, le ministre algérien Youcef Cherfa avait affirmé la volonté de son pays de renforcer la coopération avec l’Empire hachémite dans de nombreux domaines, indique le média arabophone susvisé.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -