22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
samedi, 11 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie plus : réduction jusqu'à 40 % sur les prix des...

Air Algérie plus : réduction jusqu’à 40 % sur les prix des billets des vols internationaux

Publié le

- Publicité -

Voyage – Le transporteur aérien national, Air Algérie, invite les inscrits du programme de fidélité « Air Algérie Plus » de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 40 % sur les prix des billets des vols internationaux. Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 27 février 2023.

En effet, la société algérienne de transport aérien ne cesse de gâter sa clientèle. Entre les promotions, les tarifs réduits ou encore les multiples avantages, le transporteur surprend ses voyageurs durant toute l’année. La dernière en date concerne les membres du programme de fidélité « Air Algérie Plus » qui sont appelés à bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 40 % sur les prix des billets des vols nationaux et internationaux.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle qu’Air Algérie a informé ses voyageurs. Il s’agit du lancement d’une nouvelle offre promotionnelle destinée aux inscrits du programme de fidélité. Ces derniers auront alors la chance de jouir d’une remise sur les billets « primes ». Et ce, pour chaque achat effectué avant le 5 mars 2023 en classe économique.

- Publicité -

Dans le détail, dans son communiqué, la compagnie aérienne précise que cette offre est valable uniquement pour les vols programmés avant le 25 mars. Et ce, aussi bien sur les vols nationaux qu’internationaux. Air Algérie a indiqué que les nouveaux tarifs sont hors taxes et autres frais. Le bénéficiaire n’aura également pas le droit de changer ou d’annuler sa réservation.

Air Algérie Plus : voici les nouveaux tarifs promotionnels

En effet, c’est à travers sa récente publication que le transporteur public a levé le voile sur sa nouvelle offre promotionnelle. Les membres du programme de fidélité « Air Algérie Plus » bénéficieront d’une remise de 15 %. Cela sur le réseau domestique de la compagnie. Ainsi, pour les vols en direction de Djanet, le voyageur concerné déboursera 11.000 DA au lieu de 18.000 DZD. Pareil pour les vols vers Tamanrasset commercialisés au même prix.

Quant à la destination d’Oran et Annaba, Air Algérie a précisé qu’avec les 15 % offerts, les prix sont remis à 5.400 DZD. Cela, au lieu de 6.500 DZD initialement fixé. Par ailleurs, pour les vols internationaux, une remise de 30 % est offerte. Pour l’achat d’un billet vers Paris et Francfort, le client pourra dépenser 18.900 DZD au lieu de 27.000 DZD.

- Publicité -

En ce qui concerne les billets en destination de Lyon, Marseille, Nice, Rome, Milan, Lisbonne et Genève, le prix est le même. Soit, 13.160 dinars algériens au lieu de 18.800 avec une remise de 30 %. La Tunisie devient à son tour la destination la moins coûteuse de ce programme. Passant ainsi de 12.000 dinars algériens à 8.400. Face aux vols vers Doha, qui sont, à leur tour, passés de 78.000 DA à 54.600 DA. 

Quant à la destination du Canada, précisément à Montréal, Air Algérie a offert une remise de 40 % sur les billets « bonus ». Pour un aller-retour, les places à bord de la compagnie sont proposées à 54.000 DZD au lieu de 90.000 DZD. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -