13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesRamadan et Aïd El-Fitr 2023 : Air Algérie et Air France lancent...

Ramadan et Aïd El-Fitr 2023 : Air Algérie et Air France lancent des prix concurrentiels

Publié le

- Publicité -

Voyage – Les deux compagnies aériennes Air Algérie et Air France annoncent des prix très attractifs pour la période du Ramadan et de l’Aïd El-Fitr pour cette année 2023. Plus de détails à ce sujet seront dévoilés dans les lignes de cette édition du mercredi 1er mars 2023.

Bon plan pour la diaspora algérienne, notamment celle établie dans l’Hexagone. Les deux compagnies aériennes Air Algérie et Air France ont annoncé la réduction des prix des billets durant la période du Ramadan et de l’Aïd El-Fitr 2023 pour le plus grands bonheur des ressortissants. En particulier, ceux qui désirent passer ce mois sacré dans leur pays natal près de leurs familles.

Dans le détail, c’est la ligne Paris – Alger qui serait touchée par ces promotions. Sachant qu’un grand nombre des ressortissants DZ sont basés dans la région de l’Île-de-France. De ce fait, Air France propose des billets à moins de 100 euros durant la période du Ramadan. Il est question des vols programmés pour les 21, 22 et 23 mars, qui sont affichés à 66 euros. Tandis que le vol du 29 en aller simple est proposé à 69 euros. C’est ce qui a été rapporté par DZ News.

- Publicité -

Toujours sur la ligne Paris – Alger, la compagnie française propose des vols en aller simple à partir de 71 euros pour les 13, 14 et 15 mars. Il sied de souligner que l’entreprise de transport aérien a lancé ces offres en moment opportun. D’autant plus que les Algériens établis à l’étranger cherchent à rejoindre le pays durant cette période.

Aïd El-Fitr 2023 : Air Algérie lance des réductions sur la ligne Paris – Alger

Du côté de la compagnie aérienne nationale, une excellente opportunité se présente également aux candidats au voyage. Ceux qui désirent faire le trajet entre Paris et Alger. Au fait, Air Algérie offre une promotion pour toute réservation en aller-retour à la fin du Ramadan. Soit à quelques jours de l’Aïd El-Fitr.

Il est question d’un billet pour un vol aller-retour au départ de Paris à 198 euros. C’est du moins ce qu’on arrive à dénicher en surfant sur le site Internet de la compagnie. Ledit vol est prévu pour le 17 avril avec un retour le 5 mai. Ce qui coïncide avec cette période de fête religieuse. C’est en tous cas la meilleure offre proposée pour la circonstance.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -