7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : le programme de vols sera-t-il renforcé au cours de...

Air Algérie : le programme de vols sera-t-il renforcé au cours de la semaine ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le nouveau programme de vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie verra-t-il le jour cette semaine? Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans son édition du dimanche 27 mars 2022.

En effet, les voyageurs souhaitant entrer ou sortir du territoire algérien s’impatientent à l’idée de connaître la nouvelle. En fait, le nouveau programme de vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie n’est encore pas entré en vigueur, rapporte Voyager Dz. Ainsi, tous les espoirs se reposent sur une éventuelle annonce prévue cette semaine.

Effectivement, c’est à travers un communiqué du ministère des Transports (MT) que la nouvelle s’est répandue. Dans le détail, l’organisme a rendu public, ce jeudi, le nouveau calendrier optimisé d’Air Algérie, avant que celui-ci ne soit finalement supprimé. Le programme en question devait, rappelons-le, prendre effet ce dimanche 27 mars 2022. 

- Publicité -

D’autant plus que ladite compagnie aérienne a annoncé, à deux reprises, son nouveau programme de vols. Mais, elle aussi, a procédé a sa suppression quelques heures après sa publication. Par ailleurs, le ministère du secteur du transport n’a transmis aucune explication quant aux raisons de la suppression de son communiqué.

Retour à la normale : un parlementaire donne les détails

En effet, le député de l’émigration, Abdelouahab Yagoubi, s’est exprimé à ce sujet. Celui lié donc à la décision de l’annulation du nouveau programme par Air Algérie. À en croire les déclarations du parlementaire, la situation actuelle devrait revenir à la normale « après la fin du week-end ». Toutefois, l’intervenant n’a donné aucune autre précision concernant  la date officielle de l’entrée en vigueur de ce nouveau programme de vols internationaux.

algérie vols air programme

- Publicité -

Il est à noter que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé Abdallah Mounji à la tête du ministère des Transports. Celui-ci vient remplacer l’ancien ministre Aissa Bekkai, qui a été limogé le jeudi 10 mars.

Ainsi, l’annonce de la tenue des nouvelles dessertes, que la compagnie Air Algérie est censée effectuer prochainement, reviendra au nouveau membre du gouvernement. Pour l’heure, les citoyens algériens continuent donc de guetter le moindre de ses bruits. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -