AccueilGuide VoyagesAir Algérie et Ferries : cellule de veille mise en place par...

Air Algérie et Ferries : cellule de veille mise en place par le ministère.. Voici sa mission

Algérie – Le ministère des Transports annonce la mise en place d’une cellule de veille pour Air Algérie et Ferries, dont la mission vous sera divulguée juste ci-dessous. Apprenez tout, dans la suite de ce numéro du mercredi 20 juillet 2022.

En effet, le ministère des Transports a rendu public, hier soir, un communiqué sur sa page Facebook officielle. Et ce, dans le but de faire une annonce importante. Il s’agit de la mise en évidence d’une cellule de veille qui a pour objectif d’améliorer les services de transports, notamment, chez les compagnies Air Algérie et Algérie Ferries. 

Au fait, le département de Moundji Abdallah a fait savoir, dans le même communiqué, que cette cellule de veille a une mission particulière. Il est question de la prise en charge des préoccupations des voyageurs. En particulier, ceux qui se déplacent au départ de l’Algérie vers l’étranger. Mais aussi, ceux qui rejoignent l’Algérie en provenance d’autres pays. Cette cellule est mise en place au niveau des services de la tutelle en question. 

Sachant que celle-ci se charge d’enregistrer ainsi que de traiter toutes les préoccupations. En plus des plaintes des passagers algériens liées aux déplacements au départ et vers l’Algérie. Notamment, en ce qui concerne les difficultés relatives au processus de l’acquisition des billets de voyage. 

Air Algérie et Ferries : voici comment peut-on contacter cette cellule de veille

En outre, tout voyageur qui veut contacter la cellule de veille en question a la possibilité de le faire. Effectivement, le ministère des Transports a mis à la disposition des citoyens les coordonnées pour transmettre leurs plaintes aux autorités concernées. Vous trouverez tous les détails, dans le paragraphe qui suit.

Afin de déposer toute réclamation, il est recommandé d’envoyer sa plainte sur cette adresse email : celluledeveille@mt.gov.dz. Ou encore de contacter le numéro de téléphone suivant : (+213) 23 05 93 42. Sachant que ces deux contacts sont opérationnels 24h sur 24 et 7 jours sur 7. 

air algérie ferries cellule

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes