AccueilGuide VoyagesAir Algérie fait une merveilleuse annonce pour ses clients

Air Algérie fait une merveilleuse annonce pour ses clients

Algérie – La compagnie aérienne Air Algérie fait une grande annonce pour ses clients. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du mercredi 12 octobre 2022.

En effet, Air Algérie a décidé de gâter ses clients pour ce mois d’octobre avec une nouvelle annonce. Ainsi, après avoir mis en place des offres promotionnelles très attirantes dernièrement, le transporteur aérien national dévoile une autre surprise qui, pour sûr, en ravira plus d’un. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

Pour ne pas faire durer le suspens encore plus longtemps, Air Algérie a donc décidé d’augmenter le nombre de ses dessertes internationales. Et ce, à partir de la fin du mois courant, à savoir octobre. Sachant qu’il est précisément question de 81 vols avec la France. C’est en tout cas ce que rapporte le média en ligne Djalia Dz dans son récent numéro. 

Cette décision vient en application aux récentes consignes du gouvernement algérien

C’est, en effet, ce dont nous informe la source susmentionnée. Pour rappel, c’est le Ministre des Transports qui a ordonné, au mois d’août dernier, de renforcer le programme de transport aérien de voyageurs en Algérie. Suite à ça, le nouveau Président-Directeur Général d’Air Algérie qui n’est autre que Yacine Benslimane s’est exprimé récemment.

Il a donc déclaré lors de sa récente intervention qui a eu lieu à la commission des Transports de l’Assemblée populaire nationale (APN) que l’entreprise dont il est PDG augmentera le nombre des voyages internationaux. Et ce, à partir de ce mois d’octobre. Il explique également que d’autres nouvelles lignes verront le jour. 

Ce n’est pas tout ! Le même responsable indique, par la même occasion, qu’Air Algérie « portera à 78 % le niveau de son programme de liaisons aériennes ». Voilà des nouvelles qui réjouiront les citoyens et ressortissants algériens du monde entier. C’est aussi ce dont a fait état le média susmentionné. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes