AccueilGuide VoyagesAir Algérie : ouverture d’une nouvelle ligne pour ce pays

Air Algérie : ouverture d’une nouvelle ligne pour ce pays

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, prévoit l’ouverture d’une nouvelle ligne qui concernera ce pays. On vous dévoile cette destination dans les prochaines lignes qui suivent.

En effet, une bonne nouvelle se présage pour les Algériens qui souhaitent voyager en Tunisie. Effectivement, la compagnie nationale Air Algérie prévoit l’ouverture une nouvelle ligne vers la Tunisie. Ce nouveau programme intervient après l’annonce du ministre tunisien du Tourisme en marge du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) tenu à Alger.

Ainsi, Air Algérie devrait bientôt lancer des vols directs entre la ville d’Alger et la ville de Tozeur en Tunisie. C’est le ministre tunisien du Tourisme, Mohamed El Moez Belhassine qui a révélé la programmation de ses dessertes qui devront être opérées le mois de décembre. Une période qui coïncide avec les fêtes de fin d’année. Le média spécialisé Djalia Dz rapporte l’information.

Cette nouvelle liaison devrait attirer davantage de touristes algériens vers cette région en Tunisie. Étant donné qu’elle connaît une affluence-record des touristes algériens et étrangers en cette période. Le ministre tunisien a, de ce fait, invité les professionnels algériens à œuvrer au développement de la destination Tunisie en coordination avec leurs homologues tunisiens.

Air Algérie offre des tarifs exceptionnels sur ses vols

Il convient de rappeler que le pavillon national a augmenté récemment le nombre de ces vols vers la Tunisie. Un vol supplémentaire par jour a été mis en place pour la période allant du 18 septembre au 29 octobre 2022. Même si la saison estivale a touché à sa fin, de nombreuses personnes préfèrent cette période pour aller en vacances.

Air Algérie propose également des tarifs promotionnels pour différentes destinations. En ce qui concerne les offres lancées par l’entreprise, Il est à savoir que le prix d’un billet aller-retour de l’Algérie vers l’hexagone, par exemple, est à 20.000 dinars. Quant au billet aller simple de l’Algérie vers Istanbul, ce dernier coûte environ 34.000 dinars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes