Air Algérie annonce des vols quotidiens vers la France

Algérie – À travers un communiqué rendu public ce mercredi 01 septembre 2021, la compagnie nationale Air Algérie a annoncé l’exécution de plusieurs vols quotidiens reliant des villes algériennes à la capitale de la France, Paris.

Bonne nouvelle pour les citoyens désirant voyager à l’Hexagone ! Le mois de septembre semble être de bon augure pour les passagers algériens. Suite au renforcement du programme de liaisons aériennes, le transporteur national a levé le voile sur des rotations quotidiennes vers l’autre côté de la Méditerranée. Air Algérie a annoncé des vols quotidiens à destination de la France. 

En effet, La compagnie de transport par les airs a tenu à informer ses clients la mise en place d’un programme de vols comprenant quatre vols réguliers. Chose à laquelle, elle a procédé par le biais d’un communiqué rendu public ce mercredi 1 septembre 2021 ; sur la page Facebook officielle de l’entreprise. Les dessertes en question relient trois villes algériennes à la capitale française, Paris.

Le programme de vols quotidiens d’Air Algérie vers la France

On vous présente ici les départs du programme de vols commerciaux d’Air Algérie au profit des citoyens souhaitant gagner la France. La compagnie nationale opérera un vol quotidien depuis la capitale Alger vers Paris. La desserte en question porte le numéro AH1010/11. Par ailleurs, à partir de la même ville algérienne ; Air Algérie prévoit d’opérer deux vols hebdomadaires (AH1086/87), soit chaque mardi et jeudi.

En outre, le transporteur aérien algérien assure également un vol commercial (AH1060/61) par jour. Cela au départ d’Oran, à destination de l’aéroport de Paris. En ce qui concerne le côté est du pays, la même entreprise a annoncé l’exécution d’un vol régulier (AH1122/21) à partir de la ville de Constantine. Et ce, vers la même ville européenne. Il s’agit là encore de ce qui ressort  du communiqué d’Air Algérie.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’à la lumière du renforcement de programme des vols d’Air Algérie, la France s’est taillée la part de lion. En effet, sur les 32 dessertes qui opèrent, 24 vols hebdomadaires s’effectuent entre l’Algérie et la France. Cela, tenant compte de la concentration de la communauté algérienne à l’Hexagone. Le reste est distribué sur 7 autres pays.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes