AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce une réduction du prix du pack voyage

Air Algérie annonce une réduction du prix du pack voyage

Algérie – La compagnie aérienne nationale Air Algérie a révélé aujourd’hui, 1er juin 2021, une réduction sur le prix du pack voyage. Voici le nouveau montant de ladite offre.

En effet, le transporteur aérien national s’est manifesté, ce mardi 1er juin 2021. Cela par le biais d’un communiqué rendu public sur les différents réseaux sociaux de l’entreprise publique. Il a été question dans ladite note de faire part d’une réduction qui pourrait intéresser de nombreux clients de la compagnie aérienne nationale. Il s’agit donc d’une remise sur le prix du pack voyage que propose Air Algérie.

Celui-ci a, pour rappel, fait débat auprès des membres de la diaspora. Ces derniers reprochaient notamment à ce pack d’être « cher », a-t-on dit. Les autorités compétentes ont visiblement pris en considération ces remarques pour satisfaire au mieux les ressortissants. Ainsi, et d’après ce qu’a révélé la compagnie aérienne nationale aujourd’hui, le prix du pack voyage aurait baissé.

Celui-ci comprend notamment tous les frais du confinement. Quant au prix de ce pack, il est passé du montant de 41.000 Da à celui de 33.000 Da toutes taxes comprises (TTC) par passager, a-t-on su par la même voie. Il est aussi important de noter que certaines personnes ne sont pas concernées par l’achat du pack voyage. Il s’agit alors des personnes âgées à faibles revenus ainsi que les étudiants.

Quelles sont les démarches que doivent effectuer les personnes non concernées par le pack voyage d’Air Algérie ?

Ainsi, et sous ordre du président de la République, deux (02) catégories de voyageurs seront exemptées des frais du confinement exigés. Les concernées sont donc les étudiants et les seniors à revenus modestes. Afin d’éviter toutes sortes d’inexactitudes, les individus dispensées de cette modalité devront prouver leur statut. 

Cela en présentant des « pièces justificatives ». Celles-ci devront être adressées « aux représentations diplomatiques et consulaires à l’étranger ». Air Algérie se chargera ensuite de contacter « les personnes dont la dispense a été accordée par les services compétents ». C’est ce dont nous informe le communiqué en question. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes