L’agence d’Air Algérie Paris – Opéra précise sur l’ouverture des frontières

Algérie – Suite à l’annonce du Président de la République quant à l’ouverture partielle des frontières de nombreuses questions demeurent en suspens, l’agence d’Air Algérie Paris – Opéra apporte des précisions à ce sujet.

En effet, dimanche dernier, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé une réunion du Conseil des ministres, suite à laquelle, il a été décidé de procéder à l’ouverture partielle et progressive des frontières, c’est dans ce sens que l’agence d’Air Algérie de Paris – Opéra a apporté quelques précisions à ce sujet.

Dans le détail, Visa Algérie a rapporté ce vendredi 21 mai 2021, un communiqué publié par l’agence de la compagnie nationale aérienne située à l’avenue d’Opéra à Paris. Le texte en question représente un avis à la clientèle. Il comporte notamment les détails nécessaires sur l’ouverture des frontières et la reprise des vols.

En outre, cette note serait adressée aux voyageurs algériens qui désirent rejoindre le sol du pays. Ces derniers qui se sont présentés à l’agence pour en savoir davantage sur les procédures d’achat du billet. Mais aussi, les vols programmés et les personnes concernés par ces voyages. Ceux annoncés pour le 1er juin prochain.

Note relative à la reprise des vols d’Air Algérie

Il est vrai que les autorités compétentes ont annoncé la reprise partielle et progressive du trafic aérien et maritime depuis et vers l’Algérie. Et ce, à partir du début du mois prochain. Seulement aucune autre précision n’a été apportée sur l’opération. Le bureau a donc noté à sa clientèle que la compagnie Air Algérie est notamment dans l’attente davantage de détails.

En sus, il a été précisé qu’une fois qu’ils auront pris connaissance des modalités et conditions. Celles relatives à ce type de voyage, ils ne manqueront pas de les communiquer aux clients. Cela, en les partageant sur la plateforme électronique de l’entreprise sur ce site.

Il est à noter que des informations supplémentaires sont censées être divulguées par le gouvernement le dimanche 23 mai prochain. De ce fait, les personnes qui veulent se déplacer à partir ou vers l’Algérie peuvent se renseigner; sur la date de leur voyage, le prix du billet et les procédures d’achat et de paiement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes