AccueilFootAffaire Slimani - Gastien : l'Algérien publie un message énigmatique

Affaire Slimani – Gastien : l’Algérien publie un message énigmatique

Foot – L’international algérien, Islam Slimani, a publié un mystérieux message alors que son affaire avec Johan Gastien est placé en instruction par la LFP. Nous vous dévoilerons plus de détails à ce sujet dans ce numéro du 30 octobre 2022. 

Alors que les spéculations sur son affaire avec Johan Gastien redoublent ces derniers jours, l’attaquant algérien, Islam Slimani, a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie a assuré avoir été la cible d’insultes racistes proférées par le capitaine de Clermont foot 63. Et ce, lors du match Clermont – Brest pour le compte de la 12ᵉ journée du Championnat de France (Ligue 1). 

En effet, le Fennec a ouvertement désigné Gastien comme l’auteur présumé de ces injures. Après la rencontre opposant les deux équipes, le joueur du Stade Brestois 29 a affirmé avoir entendu les mots « Sale Blédard ». « C’est grave de nos jours d’être traité de sale blédard. Je suis fier d’être blédard et d’être Algérien », a confié le champion d’Afrique avec la sélection algérienne au coup de sifflet final du match en question.  

Face à tous les commentaires que génère cette histoire sur les réseaux sociaux, Islam Slimani a tenu à prendre la parole sur son compte Instagram. « La personne très franche n’a pas d’amis », a confié l’international algérien dans une story publiée ce samedi 29 octobre. Un message ambigu qui peut encore laisser place à la spéculation. 

Slimani – Gastien : l’affaire est toujours en cours 

Par ailleurs, ce message intervient quelques jours seulement après la décision rendue publique par la Commission de discipline de la LFP. L’organisme a décidé de placer le dossier en question en instruction. D’autant plus que la FIFA appelle à de lourdes sanctions lorsqu’un joueur ou un entraîneur est victime de racisme. 

Toutefois, une question taraude les internautes : de qui parle vraiment Islam Slimani dans cette nouvelle apparition ? Seul lui et les principaux concernés le savent ! Mais, une chose est sûre, cette histoire va continuer à faire du bruit pendant encore quelques semaines. Pour résumer, il faudra être patient pour connaître le dénouement de ce dossier.

algérien gastien slimani affaire

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes