AccueilFootFoot : la FIFA joue avec les sentiments des Algériens

Foot : la FIFA joue avec les sentiments des Algériens

Foot – À quelques semaines du début de la Coupe du monde, la fédération internationale de foot (FIFA) continue à donner des illusions aux Algériens. Les détails, nous les exposons pour vous, dans la suite de ce nouvel article.

En effet, la Coupe du monde s’approche à grands pas. Alors que les Fennecs ont été éliminés dans les ultimes secondes de la prolongation, la FIFA continue de jouer avec les sentiments des Algériens qui s’accrochent toujours à l’espoir de voir la sélection nationale participer au plus grand rendez-vous de foot. Celui qui se tiendra à partir du 20 novembre 2022 au Qatar. 

Disqualifiés du mondial qatari suite à leur échec face aux Lions indomptables, certains supporters se cramponnent fermement à leur rêve. Celui de voir les hommes de Belmadi sur la pelouse qatarienne. Leur espérance s’est, d’ailleurs, intensifiée suite aux derniers actes, pour le moins étonnants, de la Fédération Internationale de Football Association.

La FIFA donne « des illusions » aux supporteurs des Fennecs

Effectivement, l’instance faîtière du ballon rond continue de nourrir implicitement l’espoir des admirateurs des Guerriers du désert. L’instance présidée par l’Italien, Gianni Infantino, ne cesse de faire des clins d’oeils osés aux supporteurs Dz. Et ce, à moins d’un mois avant l’ouverture de la phase finale de la coupe du monde 2022.

D’un côté, la FIFA a rendu publique une vidéo de l’hymne national algérien, Kassaman, sur son compte Twitter. Avec des images des différentes participations des Verts à la coupe du monde. « Les Guerriers du désert arrivent », lit-on sur le même post. Une publication susceptible de donner de fortes illusions aux Algériens.

Ce n’est pas tout ! La fédération susmentionnée a écarté, en effet, le célèbre arbitre gambien du match Algérie-Cameroun du plus grand événement footballistique. Une décision qui a intrigué lesdits supporteurs. Il est question, de toute façon, de ce que rapporte le média arabophone El Khabar dans son édition de ce lundi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes