Aéroport de Paris : un changement concernant les vols vers l’Algérie

France – En ce qui porte sur son départ de l’aéroport de Paris-Roissy Charle De Gaule vers l’Algérie, la compagnie aérienne ASL Airlines annonce des changements. Apprenez-en davantage dans cette édition du dimanche 26 décembre 2021.

La compagnie aérienne low cost ASL Airlines fait partie des compagnies qui assurent les vols entre la France et l’Algérie, à partir notamment de l’aéroport de Paris. Par ailleurs, le transporteur aérien a annoncé, hier, un changement. Celui est relatif à ses vols au départ de l’aéroport de Paris à destination de l’Algérie.

Un changement à l’aéroport de Paris en lien notamment avec l’Algérie dû à la situation sanitaire. On parle de celle que traverse la France. Comme bon nombre de pays. Effectivement, il y a évolution régulière des cas de contamination au nouveau variant Omicron qu’enregistre la France. Par conséquent, la compagnie aérienne ASL Airlines révèle de nouvelles données à ses clients.   

En ce moment, ASL Airlines assure des vols partant de l’aéroport de Paris-CDG à destination de l’aéroport international Houari Boumediene en Algérie. Ces vols au départ de Paris interviennent depuis le terminal 2B de l’un des deux aéroports de la ville. C’est-à-dire CDG. En sus, la compagnie prévient ses clients arrivés à Paris en provenance d’Algérie qu’ils seront susceptibles de débarquer au niveau du terminal 2C. Le motif consiste à passer par « un contrôle sanitaire ».

Vols Algérie – France : nouveau terminal pour ASL Airlines

Effectivement, aux dernières nouvelles, la compagnie à bas prix ASL Airlines a encore une fois dévoilé des modifications opérationnelles, en annonçant par ailleurs qu’à partir du lundi 27 décembre tous les vols de la compagnie qui proviennent de France vers l’Algérie, et vice versa, seront effectués depuis le terminal 2A de l’aéroport de Paris.

« À compter du 27 décembre 2021, tous nos vols Algérie au départ et à l’arrivée de l’aéroport Paris-CDG seront effectués depuis le Terminal 2A ». C’est ce dont nous informe ASL Airlines sur son site Web.

Par ailleurs, la situation sanitaire ne mène pas la compagnie ASL Airlines à suspendre ses vols vers et depuis l’Algérie. En effet, elle poursuivra ses dessertes entre les deux pays, c’est-à-dire la France et l’Algérie, du moins durant le mois de janvier. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes