Voyage – La polémique autour des billets entre l’Algérie et la France n’a pas encore cessé, cette fois-ci c’est la compagnie aérienne espagnole Volotea qui s’y met. Voici les détails dans cette édition du 24 décembre 2021.
En effet, la compagnie aérienne espagnole, Volotea suscite à son tour la polémique parmi les voyageurs algériens au sujet de ses prix de billets au départ de la France vers l’Algérie. Celle qui a pris le relais d’Aigle Azur opère des vols commerciaux entre les deux pays. Ladite compagnie à bas prix demeure toutefois critiquée sur certains aspects. C’est du moins les informations fournies par le quotidien Ennahar.
Effectivement, les prix des billets des vols entre l’Algérie et la France sont ainsi le principal sujet qui fait jaser la diaspora, notamment ceux du transporteur espagnol, Volotea. Celle-ci faisait son entrée sur le marché algérien en ce début décembre. Les espoirs reposaient sur elle. Mais contre toute attente la tendance n’est pas à la baisse.
Volotea assure actuellement plusieurs lignes entre l’Algérie et la France. En effet, plusieurs destinations sont proposées. On cite notamment, Marseille, Bordeaux, Oran et Alger. D’autres lignes seront desservies par la compagnie low-cost à partir de février prochain. Telles que les vols vers Constantine au départ de Marseille.
Volotea : les prix des billets entre la France et l’Algérie suscite la colère des internautes
En fait, en termes de prix, Volotea ne fait pas mieux que les autres compagnies aériennes du marché, puisque les billets des vols entre la France et l’Algérie se vendraient à plus de 800 euros pour un aller simple. Censée adaptée des bas coûts, elle a fait l’objet de controverses pour les prix qu’elle propose.
En outre, il est utile de rappeler que la même compagnie exerce d’autres prix. Cela, pour le mois de janvier prochain et au prix de 100 euros pour le vol retour depuis Bordeaux vers l’Algérie. Toutefois, pour se permettre de tels prix de billets réduits, Volotea soumet à ses clients certaines conditions. Nous vous invitons de vous rendre sur ce lien pour connaitre les détails.