AccueilGuide VoyagesAéroport de Paris : ASL Airlines annonce un changement sur un vol...

Aéroport de Paris : ASL Airlines annonce un changement sur un vol au départ d’Algérie

Voyage – La compagnie aérienne ASL Airlines a récemment opéré un changement sur l’un de ses vols au départ de l’Algérie. Dzair Daily vous livre les détails dans les lignes qui suivent. Le 23 décembre 2021. 

En effet, la compagnie aérienne ASL Airlines a indiqué dans un nouveau communiqué sur son site web officiel qu’il y a eu un léger changement sur son programme de voyages, notamment au départ de l’Algérie vers la France. Ladite compagnie qui assure à la fois des vols commerciaux et des vols spéciaux entre les deux pays ; vient ainsi de faire état de certains changements à prévoir pour les voyageurs algériens.  Découvrez ce dont il est question, juste en bas de cet article. 

Voyager en temps de pandémie est devenu une tâche difficile. Les voyageurs s’interrogent continuellement sur les modalités de déplacement. Que ce soit au sujet du protocole sanitaire ou des catégories des personnes autorisées à voyager. À cet effet, ASL Airlines publie fréquemment les nouvelles mises à jour concernant les conditions de voyage au départ ou à destination de l’Algérie. 

Pour le coup, ASL Airlines indique que des changements de Terminal sont à prévoir, cela au départ de l’Algérie. À l’arrivée de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Les passagers peuvent donc être amenés à débarquer au Terminal 2C. Afin d’être soumis à un contrôle sanitaire. 

ASL Airlines n’effectue pas de correspondances en provenance d’Algérie 

Par ailleurs, on apprend également à travers le site spécialisé Voyager Dz, que ladite compagnie précise à ce sujet qu’il n’y a malheureusement pas moyen de connaître à l’avance les vols concernés par ce changement. Cependant, elle invite les voyageurs à vérifier quand même ce détail avant la date de leur départ. 

En outre, ASL Airlines qui opère des vols entre l’Algérie et la France a également fait savoir qu’aucune correspondance n’est possible à l’aéroport de Lyon pour les passagers en provenance d’Algérie. Elle explique que la zone transite de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry n’est pas accessible aux correspondances en provenance d’Algérie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes