Achour El Acher, Yemma, Ahwal Ness, Liyam : Voir les premiers épisodes

Algérie – Le Ramadan 2021 a déjà commencé et vous n’arrivez toujours pas à trouver où regarder vos séries préférées ? Retrouvez ci-dessous les premiers épisodes de Yemma 2, Ahwal Ness 2 et Liyam et les dernières informations sur Achour El Acher 3. 

- Advertisement -

Au beau début du mois sacré, vous êtes encore à l’affût d’une chaîne télévisée ou YouTube pour vous faire accompagner durant vos soirées ramadanesques d’une bonne série algérienne ? Cessez vos recherches ! Vous êtes déjà à la bonne adresse. Voici où vous pourrez voir les premiers épisodes d’Achour El Acher 3, Yemma 2, Ahwal Ness 2, mais aussi ceux du tout nouveau feuilleton Liyam.    

En effet, tous les feuilletons susmentionnés se retrouvent présents dans le menu de ce mois de Ramadan 2021. Commençons tout d’abord par Yemma. Le premier épisode de la deuxième saison de la série télévisée dramatique a été diffusé ce mardi 13 avril 2021 sur la chaîne algérienne El Djazairia One. Si vous l’avez raté, sachez qu’il est possible de le regarder ci-dessous.

 

Le premier épisode du second volet d’Ahwel Ness est disponible sur la chaîne YouTube de l’acteur et chanteur Réda City 16. Les épisodes du feuilleton Liyam transmis sur l’EPTV (ex-ENTV), quant à eux, accessibles sur sa chaîne YouTube, directement après leur diffusion. 

Ramadan 2021 : Quid d’Achour El Acher 3 ? 

Le premier épisode d’Achour El Acher 3 n’a pas été diffusé ce mardi 13 avril 2021. Ce rendez-vous manqué résulte d’un souci d’ordre technique. Néanmoins, il sera bel et bien disponible sur deux chaînes publiques, aujourd’hui 14 avril 2021. C’est en effet ce qu’a indiqué l’Établissement public de télévision, par le biais d’un communiqué officiel. 

Vous pouvez alors les regarder sur TV1 et TV6 en famille. Notons que les épisodes seront parallèlement disponibles sur l’application de Djezzy. Avant de conclure, il convient de souligner que les séries algériennes susmentionnées ne sont pas les seules présentes sur scène audiovisuelle. Il y a aussi la deuxième saison de Timoucha. Le premier épisode est déjà sorti. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes