Algérie : Programme TV du Ramadan 2021 de la chaîne Ennahar

Algérie – Pour le programme après Iftar, la chaîne Ennahar TV promet du lourd tout au long de ce Ramadan 2021. 

- Advertisement -

La chaîne Ennahar TV donne rendez-vous à ses téléspectateurs, en Algérie ou à l’étranger, durant le Ramadan de 2021. Celle-ci affiche l’une des grilles de programmes les plus distinguées de pour les soirées ramadanesques, selon le quotidien du même nom. Outre les programmes exceptionnels qu’elle propose, le média audiovisuel rassemble les familles algériennes autour de la table du Iftar en face de leur écran.

Au menu, des feuilletons ou encore des sitcoms. La chaîne privée algérienne a même pensé aux femmes algériennes et les invitent à suivre les émissions culinaires « Allô Fares », « Dz Food », ou encore son émission télévisée, dont l’intitulé en arabe pourrait être traduit en « Histoire d’un plat ».

Dans le même registre de partage, la chaîne télévisée s’est invitée, comme à l’accoutumée, chez les familles algériennes les plus démunies dans son émission « Diaf Rabi », en leur venant en aide. Cette émission a fait ses preuves en laissant donc une très bonne impression chez le public algérien. 

Un délicieux mélange de comédies et dramas proposé par la chaîne

En plus des émissions caritatives présentées sur la chaîne, cette dernière affiche le troisième volet de la première série humoristique en Algérie, « Dakious et Makious » qui attire un grand nombre de spectateurs avec Nabil Asli et Nassim Haddouche comme incarnant les deux personnages principaux de la série.

Ennahar TV diffuse également le sitcom « Zawjouni », qui rassemble des comédiens algériens tels que Hamid Achouri, Bouchra Okbi, Amine Abdelli, Farida Harhar et Lyes Necham. De son côté, « Millionnaire », œuvre de drama, fait son entrée cette année comme l’une des séries, qui attirent beaucoup d’intérêt, à découvrir.

Elle semble bien partie pour créer l’évènement. La série se distingue par la présence de vedettes tels que Hassan Kechache, Nabil Asli, Sara Lalama ou encore Biyouna. Le premier épisode de la série a recueilli plus d’un demi-million de vues sur YouTube en quelques heures.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes