13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols vers l’Algérie depuis l’aéroport de Marseille : un communiqué important dévoilé

Vols vers l’Algérie depuis l’aéroport de Marseille : un communiqué important dévoilé

Publié le

- Publicité -

Voyage – L’aéroport de Marseille a publié un communiqué important concernant notamment les vols à destination de l’Algérie. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 22 avril 2022.

L’aéroport de Marseille vient de publier un communiqué pour informer les voyageurs qui ont des vols vers plusieurs destinations, et notamment l’Algérie, de certaines perturbations aux niveau de l’aéroport. En effet, un mouvement social va perturber les embarquements vers plusieurs destinations. C’est en tout cas ce que rapporte Voyager Dz.

Le communiqué a ainsi invité les passagers à prévoir au moins trois heures d’avance pour les contrôles. Ils devront arriver en avance à l’aéroport car le personnel de sûreté sera en grève. Et le coupe file ne sera pas opérationnel. Pour rappel, plusieurs vols sont programmés au départ de Marseille vers l’Algérie, et ce depuis le renforcement du nombre de vols décidé par les autorités algériennes.

- Publicité -

Ainsi, les compagnies aériennes qui effectuent des liaisons entre Marseille et l’Algérie sont Air Algérie, Vueling et Volotea. D’ailleurs, il y a aujourd’hui trois vols prévus au départ de l’aéroport de Marseille. Il s’agit des vols de la compagnie nationale Air Algérie, vers Constantine à 18h30 et vers Oran à 18h45. 

Grève à l’aéroport de Marseille : les passagers invités à anticiper leur arrivée à l’aéroport

En outre, le troisième vol à destination de l’Algérie sera effectué par la compagnie low cost Volotea, à 19h45 vers l’aéroport d’Oran. Ces vols sont ainsi programmés depuis la décision du ministère des Transports de renforcer le programme vers la France. Mais aussi vers les autres destinations.

Par exemple, les auorité ont auorisé Air Algérie à effectuer plusieurs vols par semaine depuis Marseille vers Alger, Oran et Constantine. D’ailleurs, le 14 avril a marqué l’ouverture de la nouvelle ligne Marseille-Oran. Et la compagnie Volotea opère actuellement cinq vols par semaine, entre les aéroports de Marseille et Oran.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -