25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie : Volotea fait une promotion sur le prix de ses billets...

Algérie : Volotea fait une promotion sur le prix de ses billets depuis la France

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne espagnole Volotea annonce une promotion sur ses prix de billets entre la France et l’Algérie. Nous vous dévoilons davantage de détails dans la suite de cet article du jeudi 7 avril 2022.

En effet, la compagnie aérienne low cost Volotea a annoncé ce mercredi, 06 avril, le lancement d’une nouvelle promotion sur ses prix de vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie, depuis la France. Cela en l’occasion de son dixième anniversaire. Voyager Dz rapporte l’information.

En plus des vols à destination de l’Algérie, cette promotion de Volotea est valable pour les vols vers plusieurs autres destinations. La compagnie espagnole, faut-il le rappeler, opère actuellement des vols en provenance de Marseille et de Bordeaux à destination de l’aéroport d’Alger et celui d’Oran. Ces deux vols ont été lancés par Volotea en décembre dernier.

- Publicité -

Dans le cadre de cette promotion, les vols entre Marseille et Oran sont proposés par Volotea à partir de 91 euros (aller simple). Tandis que le vol, au départ de Bordeaux vers la capitale algérienne, se facture à partir de 160 euros. C’est ce qu’a indiqué la compagnie à bas prix à travers son site web.

Volotea fait de l’œil aux ressortissants algériens en France 

Ce n’est un secret pour personne, ou du moins pour les ressortissants algériens en plus de ceux qui suivent l’actualité des voyages et du tourisme ! Les dessertes franco-algériennes sont les plus chers dans la zone Maghreb. La communauté algérienne en Hexagone espère que cet écart dans le prix des billets se réduise et atteigne des prix raisonnables.

Le transporteur espagnol, l’a bien compris et opte donc pour des prix réduits pour cette destination. En faisant profiter ses clients algériens de promotions de temps à autre. Par ailleurs, la compagnie Volotea n’a, pour le moment, pas encore obtenu l’autorisation pour opérer des vols au départ de Marseille vers d’autres villes. À savoir, Sétif et Constantine ainsi que le vol entre Lyon et Sétif.

- Publicité -

À ce titre, il est préférable de ne pas réserver pour le moment et d’attendre que la compagnie obtienne les autorisations nécessaires pour opérer ces nouveaux vols.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -