AccueilGuide VoyagesVols d'ASL Airlines vers l'Algérie : le transporteur français précise

Vols d’ASL Airlines vers l’Algérie : le transporteur français précise

Voyage – La compagnie aérienne, ASL Airlines France, apporte plus de précisions concernant son programme de vols vers l’Algérie. Dzair Daily vous donne davantage de détails dans son édition du samedi 7 mai 2022.

Il est vrai qu’avec la réouverture des frontières algériennes, tous les candidats au voyage attendent le renforcement des programmes de vols des compagnies aériennes. D’autant plus que les transporteurs ont subi un arrêt de leurs activités pendant plus de deux (02) ans. C’est notamment le cas de la compagnie aérienne française, ASL Airlines, qui a apporté plus de précisions concernant son programme de vols vers l’Algérie.

Effectivement, l’attente de l’annonce du nouveau programme du transporteur français dure depuis la fermeture des frontières nationales. Certes, quelques avions desservent les aéroports algériens, néanmoins, cela reste insuffisant pour les voyageurs. À cet effet, ASL Airlines s’est prononcé par rapport à son programme de vols, rapporte Voyager DZ.

Le transporteur aérien a, en effet, apporté plus de précisions quant à son programme de vols de Paris vers Béjaïa et Annaba. Il convient de rappeler que ladite compagnie a repris ses dessertes en Algérie après la période de crise sanitaire. Et ce, en renforçant son programme de vols, à l’instar des autres compagnies aériennes. 

ASL Airlines : vols Paris – Béjaïa et Annaba

Dans le même sillage, la compagnie aérienne s’est prononcée au sujet du renforcement de son programme de vols. Celui-ci concerne spécialement les dessertes vers l’Algérie. À cet égard, selon la même source, elle a affirmé qu’elle va reprendre la ligne reliant Paris à Béjaïa et Annaba. Et ce, dès que les autorités algériennes lui accorderont leur autorisation. 

De son côté, le pays n’autorise actuellement que des vols au départ et à destination de trois (03) aéroports. À savoir, celui d’Alger, de Constantine et d’Oran. Par ailleurs, il sied de rappeler qu’ASL Airlines effectuera 17 vols hebdomadaires, pour cet été. Cela concerne les dessertes vers Alger depuis Lille, Lyon et Paris. En plus de la reprise des vols reliant Lille à Oran, depuis le 3 mai dernier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.