AccueilGuide VoyagesVols Algérie France : ASL Airlines maintient la baisse des prix de...

Vols Algérie France : ASL Airlines maintient la baisse des prix de 15 %

Algérie – Les frontières aériennes ont rouvert partiellement après plus d’un an de fermeture. Bonne nouvelle pour les étudiants d’Algérie scolarisés en France, la compagnie aérienne ASL Airlines offre une promotion de 15 % sur les billets de ses vols. Plus de détails sont disponibles ci-dessous, ce mercredi 04 août 2021.

Suite à la crise sanitaire du coronavirus, les frontières du pays ont été fermées pendant plus d’un an au grand dam des étudiants algériens à l’Hexagone. Mais heureusement pour eux, les frontières aériennes ont rouvert et les vols ont repris partiellement depuis le 1er juin dernier. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, ASL Airlines propose des billets de vols aux étudiants entre l’Algérie et la France réduits de 15 %.

En effet, après la réouverture des frontières, nombre d’étudiants algériens privés de leurs familles pendant plus d’un an, ont rejoint le pays. Pour leur retour en France, la compagnie aérienne ASL Airlines a baissé les prix de ses billets d’avion de 15 % de leur prix initial. Effectivement, avec la rentrée universitaire qui approche à grands pas, ils sont obligés de retourner en France.

On a en plus les nouveaux étudiants inscrits dans les universités françaises cette année et qui prendront bientôt leur envol vers la France. Pour rappel, la compagnie avait déjà établi cette offre à l’intention des étudiants algériens. En effet, les étudiants sont rentrés au pays pendant les mois de juin et de juillet.

C’était après une absence de plus d’un an. L’offre censée finir le 31 août a finalement été conservée. Et ce, jusqu’au 30 septembre.

Le visa étudiant obligatoire pour effectuer le voyage

Effectivement, les personnes bénéficiant du tarif promotionnel devront obligatoirement présenter un visa étudiant. Dans le cas contraire, ils ne pourront pas embarquer et le billet sera perdu. « Tous les vols spéciaux de l’Algérie en direction de la France proposent des tarifs réduits de 15% mais seulement aux personnes possédant un visa étudiant ». C’est ce que signale la compagnie.

Pour rappel, cette promotion implique les vols au départ d’Alger, Béjaïa et Annaba en direction de Paris. Mais aussi les vols d’Alger à destination de Lyon. La vente se fait sur le site d’ASL Airlines. Mais aussi chez les agences représentant la compagnie. Elles se situent à Alger et Tizi-Ouzou.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes