AccueilGuide VoyagesVols Algérie - France : ASL Airlines dévoile son nouveau programme

Vols Algérie – France : ASL Airlines dévoile son nouveau programme

Algérie – ASL Airlines a annoncé une programmation de vols de retour spéciaux réguliers dans le sens unique de l’Algérie vers la France.

Poursuivant l’élaboration de vols spéciaux, la compagnie aérienne française ASL Airlines a dévoilé hier 30 août son programme entre la France et l’Algérie pour le mois de septembre. Un programme étalé précisément entre la période du 3 septembre et le 12 septembre, rapporte le site spécialisé Voyagez DZ.

Ainsi, ASL Airlines compte desservir plusieurs villes en Algérie. En effet, des vols sont prévus les 3, 5, 10 et 12 septembre à 16 h 45 au départ de l’aéroport de la capitale algérienne à destination de la capitale française. D’autres vols sont programmés pour les mêmes dates mais à 10 h 30 au départ de l’aéroport d’Alger à destination de celle de Lyon. 

La compagnie aérienne française a également prévu deux vols de Béjaïa à Paris les 5 et 12 septembre à 10 h 30. En outre, ASL Airlines a programmé deux autres vols d’Annaba à destination de Paris. Ces vols auront lieu les 4 et 11 septembre à 10 h 30.

ASL Airlines a tenu à préciser à ses clients que tous les vols de et vers l’Algérie ; mis en vente à partir du 16 septembre 2020 sont des vols commerciaux. Ces vols sont soumis à la réouverture des frontières. Ils pourront donc être annulés ultérieurement si les frontières n’ont pas été rouvertes.

ASL Airlines offre aux étudiants algériens une réduction inédite

La compagnie aérienne française a mis en place une réduction de 15 % ; sur les vols de retour spéciaux pour les étudiants algériens. Ces derniers devraient être inscrits à la rentrée dans des écoles ou des universités en France; sur présentation de leur visa.

Afin de profiter de ladite réduction et réserver son billet; le transporteur aérien national français a invité les étudiants de se rendre sur son site internet. Ou de se faire par l’intermédiaire de son représentant commercial, Soleil Voyages. Ce dernier a mis à disposition tous ses points de ventes sur l’ensemble du territoire.

Il convient de rappeler que les frontières algériennes demeurent fermées jusqu’à présent. Les étudiants et les personnes binationales sont les seuls autorisés à mettre le pas sur le sol Français. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici