12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols Air Algérie : La compagnie aérienne annonce des perturbations

Vols Air Algérie : La compagnie aérienne annonce des perturbations

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, ce 16 février, des perturbations sur ses vols de/vers le Sud du pays.

En effet, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 16 février, des perturbations sur ses vols au départ et à destination du Sud de l’Algérie.

Ainsi, Air Algérie explique que ces perturbations sur ses vols sont dues aux « mauvaises conditions météorologiques » au niveau des aéroports du Sud du pays, notamment en raison de la mauvaise visibilité due aux forts vents de sable.

- Publicité -

« Air Algérie annonce des perturbations dans son programme, de et vers ces aéroports jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques »; détaille le communiqué rendu public par la compagnie aérienne nationale.

| Vous aimerez lire : Vols et ouverture des frontières en Algérie : Un député « optimiste »

Il y a près de 15 jours Début février, Air Algérie avait, pour rappel; annoncé l’annulation de nombreux vols à destination et en provenance des aéroports du Sud-Est du pays; en raison des vents de sables et de la mauvaise visibilité.

Il convient de souligner que la compagnie aérienne nationale a annoncé, le 6 décembre 2020, la reprise de ses vols domestiques; et ce, après plus de 10 mois de suspension de ses dessertes aériennes; dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du Coronavirus.

- Publicité -

| Lire aussi – Vols de rapatriement d’Air Algérie au départ de Paris : Changement de programme à partir du 16 février

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rendu public, hier lundi 15 février, un communiqué concernant ses vols au départ de Paris; indiquant que suite à la fermeture du terminal 4 de l’aéroport Paris Orly; ses vols de spéciaux de rapatriement seront opérés au départ du terminal 2E de l’aéroport Paris-CDG à partir du 16 février.

« En raison de la fermeture du terminal 4 (aéroport Orly); les vols de rapatriement d’Air Algérie s’effectueront; à partir de 16/02/2021, depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle (Paris) au niveau du Terminal 2E »; a signalé la compagnie de transport aérien dans son communiqué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -