24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileVolkswagen T-Roc en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Volkswagen T-Roc en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le constructeur allemand Volkswagen a créé des merveilles, parmi ses pépites, on retrouve le modèle T-Roc. On vous dévoile ci-dessous le prix et la fiche technique de la voiture. 

Presque quatre ans que le Volkswagen T-Roc a été lancé, a connu un succès retentissant dans les marchés automobiles étrangers, il débarque désormais en Algérie. En effet, cette voiture a fait son entrée dans le marché algérien. C’était via la licence Moudjahidine par de nombreux concessionnaires automobiles multimarque, dont un distributeur situé à Hydra. Celui-ci met en vente le nouveau modèle SUV. Toutes les informations sur sa fiabilité dans les lignes qui suivent. 

Dans le détail, le constructeur allemand a réussi son pari en introduisant le modèle T-Roc. Puisque, celui-ci a été le plus vendu de la gamme Volkswagen en 2020. Effectivement, un concessionnaire actif dans le domaine de l’importation sous licence Moudjahidine a importé le T-Roc en Algérie. Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le média spécialisé Sayarati Live, ce 27 août 2021. 

- Publicité -

Sans plus tarder, on vous expose tout ce qu’il faut retenir sur ce véhicule. Le modèle dispose d’un moteur diesel TDI de 2,5 litres avec une puissance de 150 chevaux. En outre, ledit véhicule est équipé de divers équipements de confort et d’aide à la conduite de pointe. Tels que la climatisation et le système de contrôle électronique de la stabilité dans les virages (ESP). 

Le prix du modèle allemand 

La voiture offre également une habitabilité supérieure et le plaisir de posséder un véhicule tendance. En bénéficiant notamment d’un système d’anti-blocage des roues (ABS). Elle jouit également de la direction assistée, d’un écran tactile de phares antibrouillard et de vitres électriques. C’est toujours d’après la source précitée. 

Ce n’est pas tout ! Cela, en plus d’être muni de jantes en alliages, ainsi qu’une caméra arrière. Grâce à toutes les innovations, technologies multifonctions et sa puissante motorisation, la voiture est agréable à manier et offre de la facilité dans la conduite. Elle se vend au prix de 750 millions de centimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -