AccueilGuide VoyagesUn vol d’Air Algérie décolle vide et fait polémique

Un vol d’Air Algérie décolle vide et fait polémique

Algérie – La compagnie nationale de transport aérien, Air Algérie, a effectué un vol avec un nombre très réduit de passagers, suscitant ainsi une véritable polémique. Dzair Daily vous en dit plus dans les lignes qui suivent.

En effet, la compagnie aérienne DZ, Air Algérie, se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique. La cause de cette controverse n’est autre qu’une desserte « fantôme » opérée par l’entreprise en question. Pour les intéressés, Dzair Daily dévoile pour vous toutes les informations relatives à ce sujet dans la suite de cette édition du mercredi 31 août 2022. 

Effectivement, la société algérienne de transport par les airs a fait voyager son engin quasiment vide. Cela concerne le vol reliant Bruxelles à la capitale, Alger. Et ce, en dépit de la demande assez riche sur les billets d’Air Algérie. Il s’agit de ce que rapporte le média généraliste Ennahar Tv.

Ainsi, au lieu d’assurer les besoins de mobilité des citoyens, l’avion du transporteur en question a pris le départ avec des sièges vides. Une situation jugée « absurde » par un voyageur. À bord de l’aérodyne, il a décidé de filmer la scène et dénoncer l’entreprise DZ. D’autant plus qu’il a n’a pas pu dénicher un billet pour sa femme et son enfant. Sous prétexte que le vol affiche complet.

Air Algérie : un député dénonce le phénomène des avions vides

La situation n’a pas tardé à faire réagir l’ancien représentant de la communauté à l’étranger. En effet, contacté par le ressortissant algérien résidant en Belgique, Noureddine Belmeddah s’est emparé de ses réseaux sociaux. Cela afin de relayer ses révélations scandaleuses.

 À son tour, Fares Rahmani a dénoncé ce phénomène, qui selon lui « doit faire l’objet d’enquêtes pour punir les personnes impliquées ». Dans une déclaration accordée au quotidien Echorouk, le député en question a appelé les citoyens à dénoncer ces abus « en envoyant des photos d’avions ainsi que de navires qui décollent avec des places vides ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes