Tassili Airlines : nouveau programme de vols de la compagnie algérienne

Algérie – Tassili Airlines prévoit un nouveau programme en ajoutant des vols supplémentaires à destination de la France dans les jours à venir. On vous explique tout dans ce nouveau numéro de Dzair Daily.

Plusieurs citoyens et ressortissants algériens se sont exprimés, dernièrement, sur les prix des billets d’avion au départ d’Algérie. En effet, de nombreux voyageurs ont témoigné leur mécontentement suite à la hausse des billets, créant ainsi quelques tensions. C’est pourquoi, la compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines a décidé de mettre en place un nouveau programme de vols.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Dans le détail, il s’agit là d’une décision prise suite aux derniers propos du ministère des Transports qui a annoncé un programme complémentaire. 

Et ce, « en application de la décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui prévoit le renforcement des fréquences aériennes pour les voyageurs, notamment sur le réseau France ». C’est ce dont nous informe le quotidien El Watan dans son édition d’aujourd’hui.

Zoom sur le nouveau programme de Tassili Airlines

En règle générale, le nombre de vols entre l’Algérie et l’Hexagone va connaitre une hausse de 50 % avec ce nouveau programme. Sachant qu’il est question de 82 nouvelles dessertes par semaine entre les deux (02) nations. Parmi eux, trois (03) vols garantis par Tassili Airlines qui prévoit, dans ce plan, les aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle, celui de Strasbourg ainsi que l’aéroport de Nantes.

S’ajoutent à eux, 79 autres vols par Air Algérie. Voilà qui ravira pour sûr la diaspora algérienne. Ce qui fait grimper le nombre total des vols entre notre pays et la France à 524 par semaine, toute compagnie confondues. Une augmentation qui nous rapproche doucement, mais sûrement du trafic aérien d’avant la crise sanitaire de la Covid-19. C’est aussi ce qu’on a pu apprendre à partir de la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes