Voici la définition d’un Algérien selon le Français Bun Hay Mean (Chinois marrant)

Algérie – L’humoriste français, Bun Hay Mean plus connu sous le nom de Chinois marrant, a récemment donné, selon lui, la définition de l’Algerien. Vous trouverez les détails juste en bas dans cet article. 

De plus en plus d’humoristes abordent lors de leurs sketchs les caractères d’origines maghrébines. Et il faut croire que celle la plus appréciée et celle qui revient le plus souvent est l’origine algérienne. Cette fois-ci, c’est le Français Bun Hay Mean qui s’y met et définit ce qui selon lui caractérise l’Algérien. 

Chinois marrant, de son vrai nom Bun Hay Mean, ose s’attaquer aux sujets les plus sensibles et les décortique avec une précision incroyable et un humour tranchant. Ce qui a parfois tendance à agacer son public. Néanmoins, il est très certainement la star montante de l’humour en France. Sur les réseaux sociaux, ses vidéos font souvent succès auprès des internautes. 

Il n’est pas le premier et très certainement pas le dernier à aborder les caractéristiques des Algériens lors de ses shows. Vous l’aurez compris, encore une fois, l’Algérianité est à l’honneur. Pour le coup, le comédien est apparu sur un ton plus sérieux pour apporter la définition de « L’Algerien ».

« Je pense qu’on a tous un Algérien en nous »

« Je pense qu’on a tous un Algérien en nous », a t-il déclaré dans une de ses interviews. À la question, c’est quoi l’Algérien en nous, il y répond très sérieusement que c’est un sentiment de soif de liberté. Il ajoute à ce propos que « c’est comme-ci il existait un monde plus grand que nous qui essaie de nous écraser et on dit non ».

Faisant certainement référence au trait de caractère rebel des Algériens de par leur passé colonial avec la France. On vous laisse découvrir le passage en question juste en dessous. Ça se passe juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes