Frontière : Un vol Alger – Lyon du 08 mai 2021 à partir de 45.000 dinars

Frontière – ASL Airlines prévoit d’appliquer une nouvelle fois, une promotion pour le vol du 08 mai prochain, au départ d’Alger et à destination de Lyon Saint-Exupéry.

- Advertisement -

Le sujet du transport aérien suscite l’intérêt de tout Algérien bloqué en dehors du pays. En effet, les portes du pays étant fermées depuis maintenant plus d’une année et aucune décision n’a été prise quant à leur ouverture. La frontière algérienne demeure verrouillée, mais certaines liaisons spéciales opèrent toujours, comme le vol Alger-Lyon du mois prochain.

ASL Airlines, entre autres, effectue des vols depuis l’Algérie vers trois aéroports français, Roissy Charles de Gaulle, Paris Orly et Lyon Saint-Exupéry. Le représentant officiel d’ASL Airlines, à savoir Soleil Voyages, a annoncé hier 26 avril 2021, une promotion sur le prix du billet du 08 mai à venir depuis Alger vers Lyon qui sera de 45.000 dinars.

C’est là ce que rapporte Visa Algérie. Les personnes concernées par ces vols spéciaux, Soleil Voyages les a précisé en dessous de son poste Facebook en réponse à ses clients. Il s’agit de vols destinés aux citoyens étrangers ou aux Algériens résidents à l’étranger, notamment en France.

Le retard de vaccination, handicapant pour l’Algérie

Cette fermeture qui a tant duré impacte violemment un bon nombre de citoyens. Nombreux sont ceux qui ont perdu leur postes de travail en raison de la suspension des vols, mais surtout et avant tout ça a touché les transports aériens. Les compagnies du secteur ne sont pas au bout de leur peine. 

C’est le cas d’Air Algérie qui subit cette crise depuis le début de l’épidémie. De plus, le retour à la normale n’est pas de sitôt. Alors que le monde entier se dirige vers la fin des restrictions avec la généralisation des vaccins, l’Algérie pourrait être l’un des derniers pays à retrouver son rythme d’avant.

Le retard pris dans la campagne de vaccination risque de retarder un retour à la normale dans le pays. D’un autre côté, en plus du retard de vaccination, notre pays a enregistré ces dernières semaines une progression assez importante des cas de contamination au coronavirus et ses variants.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes