AccueilScoop et PeopleSilence radio de l’Algérienne Numidia Lezoul : ses « bébés d'amough »...

Silence radio de l’Algérienne Numidia Lezoul : ses « bébés d’amough » s’impatientent

Peopel – Les fans de Numidia Lezoul attendent le retour de l’influenceuse algérienne avec impatience. Celle-ci a toutefois activé le mode silence radio depuis sa sortie de prison. 

Une fin heureuse pour l’influenceuse algérienne la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul. Après des mois passés enfermés derrière les barreaux, la star du Web DZ mêlée dans l’affaire de Future Gate a été libérée mardi 9 août. Depuis, les abonnés de l’ancienne candidate d’Alhane Wa Chabab attendent impatiemment qu’elle se manifeste à travers ses différentes plateformes de réseaux sociaux. 

Pour les curieux, ne bougez pas ! Vous êtes pile au bon endroit pour connaître davantage de détails à ce sujet. Ça se passe dans les quelques paragraphes qui suivent. En effet, incarcérée depuis plusieurs mois, la créatrice de contenu a quitté la prison. Et ce, au grand soulagement de ses proches et de sa fanbase. 

Au fait, l’ancienne animatrice de « Why Not » s’est vue innocentée des charges retenues contre elle lors du premier procès. Une nouvelle qui a enchanté plus de 6,4 millions de « bébés d’amough ». Ces derniers, cepandant, n’attendent qu’une seule chose, son retour définitif sur les réseaux sociaux. Où du moins une story, une publication…un signe de sa part. 

Les abonnés de Numidia Lezoul guettent le moindre signe de sa part 

En effet, deux (2) semaines depuis sa sortie de prison, la belle femme n’a toujours pas donné signe de vie. Contrairement à Rifka et Stanley, qui eux, ont marqué leur grand come-back dans ce monde virtuel. Cela en publiant des clichés entourés de leurs familles. Ce qui a poussé les internautes à se demander, si à son tour, elle comptait faire son retour sur les médias sociaux. 

En attendant son apparition sur les écrans de ses fervents fans, les messages et commentaires en dessous de ses anciennes publications s’accumulent. Ils sont nombreux à s’impatienter de la revoir de nouveau sur leurs smartphones et suivre son quotidien sur Instagram. On peut lire certains lui écrire « À quand ton grand retour Numidia ? ». « Tu nous manques Numidia, reviens vite parmi nous » écrit un autre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes