AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ryane Derbal répond à son ex-mari Abdou Rha après les...

Algérie : Ryane Derbal répond à son ex-mari Abdou Rha après les accusations de cambriolage

Algérie – Accusée de vol et de cambriolage, Ryane Derbal sort de son silence en répondant à son ex-conjoint, Abdou Rha. Dzair Daily expose pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent.

Rien ne va plus entre les parents de Soultane ! les jeunes tourtereaux, que l’on sait complices depuis une longue période, se sont dit adieux. Effectivement, l’influenceur connu en Algérie, Abdou Rha a annoncé récemment son divorce avec Ryane Derbale. Loin de s’arrêter là, il a prononcé de lourdes accusations à l’égard de son ex-femme.

Voulez-vous en savoir davantage ? Ne bougez pas ! On vous dit tout de A à Z dans cette édition du jeudi 18 août 2022. En effet, suite à leur divorce, la guerre est déclarée entre le créateur de contenus digitaux et son ancienne dulcinée. Celle-ci fait, effectivement, l’objet de comportements abusifs.

Le coup de gueule de l’ex-femme de Abdou Rha

L’ex-partenaire de Ryane Derbal l’a accusée d’avoir pénétré à sa maison durant son absence et dévalisé son coffre-fort. Des accusations très graves auxquelles la jeune femme a répondu. En effet, suite aux déclarations du jeune papa, la génitrice de Soultane n’a pas réfléchi à deux fois avant de se défendre publiquement. C’est sur Instagram qu’elle s’est manifestée, en s’adressant directement aux internautes algériens.

Vraisemblablement heurtée par l’agissement de son ex-conjoint, elle l’a grandement contredit. Irritée, la protagoniste a crié son innocence. « Je n’ai pris que mes bijoux, je n’ai pas touché à son argent, car je ne suis pas une voleuse », a justifié la jolie brunette.

À travers la même intervention, la concernée a accusé le vidéaste Web de « misogynie ». « T’es une personne qui a la haine contre toutes les femmes », a-t-elle balancé. À bout de nerfs, la locutrice a conclu avec un air de défi « Mon fils, ne vivra jamais avec toi ». Pour les intéressés, retrouvez son passage juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes