26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVisa France / VFS Global Algérie : lancement d'un nouveau service

Visa France / VFS Global Algérie : lancement d’un nouveau service

Publié le

- Publicité -

Algérie – VFS Global Algérie met à la disposition de sa clientèle, souhaitant décrocher un visa vers la France, un nouveau service. Nous vous en diront davantage à ce sujet dans les lignes qui suivent, ce jeudi 26 mai 2022.

En effet, le centre de réception des demandes de visa vers la France, VFS Global Algérie, vient de lancer un nouveau service. Ce dernier a pour tâche d’aider les clients dans la constitution de leurs dossiers (tourisme, affaires, études ou autres). Il est destiné à toute personne algérienne qui souhaite avoir son visa pour se rendre en France.

Effectivement, par le biais d’un communiqué, publié sur sa page Facebook officielle, que le prestataire VFS Global pour la France situé à Alger a fait part de cette nouvelle offre. Il s’agit bien du service spécial d’assistance personnalisée. Celui-ci permet au postulant ayant besoin d’aide dans la constitution de son dossier ou encore dans la prise de rendez-vous d’être guidé par l’équipe VFS.

- Publicité -

Dans le détail, le client qui rencontre certaines difficultés dans la constitution de son dossier peut désormais poser ses questions à un agent VFS. En outre, VFS Global Algérie met à la disposition de ses clients, ce numéro de téléphone : +213 21 998 801 pour plus d’informations. En plus d’une adresse mail, à savoir, [email protected].

vfs algérie france global

VFS Global Algérie : nouveau service de photographie

Pour rappel, en février dernier, le centre VFS Global avait lancé un service de photographie. Il s’intitule « Service-Photobooth ». Ce dernier est disponible au niveau du siège de la tutelle. Il permet au postulant d’avoir des photos d’identité tout en respectant les exigences posées pour une demande de visa Schengen.

- Publicité -

En effet, le nouveau service vise à proposer aux demandeurs de visas une photographie correspondant aux normes de l’Espace Schengen. Le client peut dorénavant prendre des photos d’identité directement au niveau du centre de dépôt des demandes de visa France. Et ce, afin de l’intégrer dans le formulaire.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -