Visa pour la France : VFS Global Algérie lance un nouveau service

Voyage – VFS Global Algérie met à la disposition de sa clientèle, souhaitant décrocher un visa vers la France, un nouveau service. Dzair Daily vous informe davantage sur le sujet dans les lignes qui suivent, ce 23 février 2022.

Au fait, le centre de réception des demandes de visa vers la France, VFS Global Algérie, vient de lancer un nouveau service. Ce dernier est disponible au niveau du siège de la tutelle. Il serait destiné à toute personne algérienne qui souhaite avoir son visa pour partir en France. 

En effet, c’est par le biais d’un communiqué, publié sur sa page Facebook officielle, que le prestataire VFS Global pour la France situé à Alger a fait part de cette nouvelle offre. Il s’agit bien d’un service de photographie appelé « Service-Photobooth ». Celui-là permet au postulant d’avoir des photos d’identités tout en respectant les exigences posées pour une demande de visa Schengen.

Dans les détails, le client peut désormais prendre des photos d’identités de haute qualité. Cela directement au niveau du centre de dépôt des demandes de visa France. Et ce, dans le but de les intégrer au formulaire. Tout en étant sûr que les photos soient conformes aux normes Schengen. 

visa algérie vfs france

Visa pour la France : prise de rendez-vous via la carte Edahabia d’Algérie Poste

Pour rappel, VFS Global a récemment informé sa clientèle de la possibilité de prise de rendez-vous pour obtenir un visa France directement par le biais de la carte Edahabia d’Algérie Poste. De même, pour la confirmation de rendez-vous. En effet, ce paiement à distance est mis en œuvre dans le cadre de la prévention contre la propagation de la Covid-19.

Dans les détails, le centre de réception de demandes visa France a annoncé cette nouvelle sur Facebook, la semaine passée. Ainsi, cette nouvelle procédure permet aux Algériens de prendre ou de confirmer leurs rendez-vous sur le site officiel de France-Visas. Mais aussi, d’effectuer le paiement directement via la carte Edahabia ou la carte CIB. Cela, sans se déplacer au centre VFS Global.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes