21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVisa Espagne pour Algériens : BLS International dévoile de nouvelles conditions

Visa Espagne pour Algériens : BLS International dévoile de nouvelles conditions

Publié le

- Publicité -

Voyage – Le centre de traitement de demandes de visa pour l’Espagne en Algérie, BLS International, a dévoilé de nouvelles conditions exigées aux demandeurs algériens. Tous les détails sont à découvrir dans cette édition du lundi 17 avril 2023.

En effet, le centre de traitement de demandes de visa Espagne, BLS International, a levé le voile sur les nouvelles procédures et conditions pour les Algériens. Ainsi, tous les demandeurs de ce document consulaire sont appelés à suivre à la lettre ces instructions. Le centre a dressé sur son site Web une liste des documents à présenter lors du dépôt du dossier.

Effectivement, les personnes souhaitant déposer leur demande auprès du centre BLS Spain doivent être munies des pièces professionnelles originales. Visant principalement les professionnels indépendants, le centre a précisé qu’il est primordial de présenter le registre de commerce. En plus du certificat C20 justifiant l’activité professionnelle liée au numéro d’entreprise. Ainsi qu’un certificat de non-soumission à taxe lors du dépôt des dossiers. 

- Publicité -

Le demandeur de visa Espagne doit également présenter une attestation d’affiliation originale CNAS, ou CASNOS pour les non-salariés. S’ajoutent à la liste un certificat d’existence de l’activité libérale et le document d’agrément original pour l’exercice de cette profession. En plus de la décision d’installation accompagnée de l’attestation d’exploitant agricole ou une carte d’agriculteur.

Visa pour l’Espagne : voici la suite des documents à fournir

Dans le même sillage, le centre de traitement de demandes de visa pour l’Espagne a évoqué d’autres procédures et conditions. Cette fois-ci, pour les membres de la même famille, ces derniers doivent être munis du livret de famille pour le présenter lors du dépôt de leur demande. Ainsi qu’une fiche familiale.

Par ailleurs, BLS International a tenu à préciser que tous les documents demandés doivent être soumis à une traduction. Soit, de l’arabe vers l’espagnol ou le français. Ajoutant que l’ensemble des pièces exigées en original doivent être accompagnées de leurs copies lors du dépôt de la demande de visa. Il sied de noter que cette instruction a été appliquée à partir du 9 avril dernier.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -