Algérie – Le centre de traitement des demandes de visa pour l’Espagne, BLS International, a rendu public un communiqué important au sujet de la prise de rendez-vous.
Effectivement, ce 15 mars 2023, le prestataire de services, BLS International, a communiqué une nouvelle mesure en Algérie relative à la prise de rendez-vous pour déposer sa demande de visa pour l’Espagne. C’est ce que précise l’organisme en question sur son site Web officiel. On vous en dit tout dans les quelques lignes qui suivent.
Dans une note publiée par le centre mentionné plus haut, on indique qu’une nouvelle mesure entrera en vigueur à partir du 23 mars prochain. En fait, pour déposer la demande de visa pour votre enfant mineur âgé de moins de 12 ans, il n’était pas exigé de prendre un rendez-vous préalable.
Ce ne sera plus le cas donc, selon la dernière information diffusée par BLS International, qui est chargé de réceptionner les demandes de visa pour l’Espagne. À compter du jeudi 23 mars, il vous sera nécessaire de prendre un rendez-vous même pour votre fils ou fille qui a moins d’une douzaine d’années, tout comme le reste des demandeurs.
BLS International : les horaires spécial Ramadan 2023
Un rendez-vous familial est accessible. Il peut englober jusqu’à huit (8) membres. Mais il faudra, à partir de la date susdite, que ce rendez-vous pris pour la famille contienne également les enfants, ceux qui n’ont pas encore 12 ans et qui sont jusque-là dispensés de la prise préalable de RDV.
BLS International a rendu public le planning établi pour le mois sacré. Le centre sis à Alger travaillera de 8 h 00 à 13 h 00 (tous les jours de la semaine) concernant le dépôt des dossiers. Il sera ouvert pour la récupération des passeports par leurs propriétaires de 13 h 00 à 15 h 00 (tous les jours de la semaine).
Pour ce qui est du centre d’Oran, l’ouverture s’étendra de 8 h 30 à 13 h 30 durant tous les jours de la semaine. De 13 h 30 à 15 h 30 sont les horaires réservés chaque jour de la semaine pour vous délivrer votre passeport avec ou sans le visa espéré dedans.