AccueilScoop et PeopleLa vidéo de The Game qui parle de Didine Canon 16 serait...

La vidéo de The Game qui parle de Didine Canon 16 serait qu’un montage dévoile Trap King

Scoop – Après leur récente réconciliation, Trap King déclare une nouvelle fois la guerre au rappeur Didine Canon 16. On vous en dit plus juste ci-dessous.

La trêve entre les deux (02) rappeurs, à savoir Trap King et Didine Canon 16 n’a pas semblé durer très longtemps. Pour rappel, les deux (02) artistes ont déclaré, il y a un mois de cela, que la hache de guerre était enterrée entre eux. Et que par conséquent, ils étaient de nouveaux des amis. Mais il s’avère que les temps ont changé depuis cette déclaration. Effectivement, Trap King a lancé, ce matin, une pique à son concurrent direct Didin Klach.

Pour les plus curieux, Dzair Daily va vous révéler, ce jeudi 02 septembre 2021, davantage de détails concernant ce sujet. En fait, tout a commencé lorsqu’un rappeur américain très réputé et connu sous le nom d’artiste de The Game a préparé une vidéo. Dans cet enregistrement, l’artiste étranger n’a pas tari d’éloge à l’égard de Didine Canon 16.

En plus de le complimenter, l’Américain a également encouragé Didine et l’a poussé à continuer ce qu’il faisait pour le rap algérien. Une attention qui a touché le rappeur algérien. Celui-ci s’est, d’ailleurs, vite empressé de reposter la séquence sur ses réseaux sociaux. 

Trap King crie au scandale

De son côté, Trap King suspecte quelque chose de louche dans cette dédicace. La plupart d’entre vous se demanderont probablement comment un rappeur américain aurait eu vent d’un rappeur à l’autre bout du monde. Et pourquoi il s’est donné la peine d’enregistrer une vidéo afin de complimenter Didine Canon 16 ?

La réponse est, plus ou moins claire, aux yeux de Trap King. Il s’agit alors d’un montage ou plus précisément d’un arrangement entre les deux (02) rappeurs, pense l’artiste. En effet, Trap King a partagé une capture, sur une story Instagram, où Didine remerciait The Game concernant ladite vidéo. Jusque-là tout est normal. 

Canon Didine Trap King

Cependant, la petite subtilité réside dans le fait que la plateforme sur laquelle a été rédigé le commentaire était, en fait, un site Web où on pouvait acheter les services du rappeur américain. Il s’avère donc que Didin Klach aurait payé prés de 400 dollars pour avoir le droit à cette petite dédicace. Alors info ou intox ? Ce qui est, plus ou moins, sûr, c’est que l’accord de paix entre les deux (02) artistes est maintenant officiellement rompu. 

Canon Didine Trap King

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes