AccueilScoop et PeopleAlgérie : Didine Canon 16 est toujours marié ? Le rappeur répond

Algérie : Didine Canon 16 est toujours marié ? Le rappeur répond

Algérie – Lors d’une interview, le célèbre rappeur algérien Didine Canon 16 répond sans détour à une question concernant son état civil. Voici ses propos !

En effet, le rappeur qui a conquis de nombreux téléspectateurs en Algérie pendant ce mois de Ramadan, à savoir Didine Canon 16 s’est manifesté hier. Cela à l’issue d’une entrevue diffusée sur la chaîne Lina Télévision dans l’émission Closer. L’artiste a profité de cette occasion afin de parler sur plusieurs de ses projets artistiques, mais pas que…

Ainsi, Didine Canon 16 sort de son silence et s’exprime enfin sur sa vie sentimentale. Cela pour le plus grand plaisir de ses fans qui se retrouvent confus après plusieurs mois de rumeurs et d’ouï-dire à propos d’une potentielle séparation entre le rappeur et la mère de ses enfants.

Une nouvelle qui a d’ailleurs été annoncée par Yasmine, l’épouse de Didine Canon 16 il y a quelques mois de cela. Ce dernier a, quant à lui, préféré ne pas se prononcer à cet égard. Nous en savons un peu plus aujourd’hui. Et pour cause, l’Algérien s’est proféré ouvertement et publiquement sur son statut matrimonial.

Didine a commencé par confier que c’était une affaire personnelle et qui le concernait uniquement lui. Cependant, un peu plus loin dans l’entretien, le chanteur délie sa langue et déclare ouvertement qu’il est un homme « célibataire ». Ce n’est donc plus une rumeur. C’est bel et bien fini entre Didine Canon 16 et celle qui est désormais son ex-femme.

Quels sont les futurs projets de Didine Canon 16 ? 

Outre sa vie amoureuse, Didine Canon 16 a aussi parlé de ses projets professionnels. Il a commencé par déclarer que plusieurs clips vidéo allaient voir le jour dans les prochaines semaines. Parmi eux, sa nouvelle chanson intitulée OMG.

En ce qui concerne sa jeune carrière d’acteur, le rappeur se montre ouvert à d’autres projets de feuilletons. Il a pour rappel joué durant le Ramadan dernier dans la série Ahwal Nas produite par Reda City 16.

Dans le même sillage, Didine confie qu’il est très reconnaissant du succès qu’il a eu avec son rôle auprès de sa communauté. C’est pourquoi l’artiste algérien est prêt à travailler dans d’autres feuilletons si l’occasion se présentait à lui. C’est en tout ce qu’a déclaré Didine Canon 16 lors de l’interview susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes