AccueilScoop et PeopleAlgérie : Didine Canon 16 annonce qu'il prend sa retraite du rap

Algérie : Didine Canon 16 annonce qu’il prend sa retraite du rap

Algérie – L’artiste algérien, Didine Canon 16, a décidé de se retirer définitivement du monde de la musique et a annoncé sa retraite du rap par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux.

En effet, le chanteur de rap algérien, qui a percé dans ce domaine depuis ses débuts en Algérie et ailleurs, Didine Canon 16, vient d’annoncer sa retraite à ses fans à travers un message publié sur son compte officiel sur Instagram. Cette annonce va certainement déplaire à certains. Les détails vous seront dévoilés en ce jeudi 29 juillet 2021.

Dans le détail, ce fut un message assez direct et foudroyant pour le public du jeune chanteur. Au fait, il a été franc et a surtout tenu à partager ses pensées et ses intentions, sans pour autant donner davantage d’explications. Et ce, après avoir supprimé toutes ses anciennes publications et photos de son fil d’actualité.

Il a d’abord salué ses lecteurs. Ensuite, il a expliqué qu’il est dans ce domaine depuis déjà huit (08) ans. De ce fait, il a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant toute cette période depuis le début. Cependant, il a précisé qu’aujourd’hui il a décidé de tirer un trait sur le rap.

Algérie : les raisons derrière la décision de Didine Canon 16

En outre, dans ce même texte, le rappeur connu pour son franc-parler qui peut, dans certains cas ne pas plaire à tout le monde, s’est exprimé davantage. Il a précisé qu’au long de sa modeste carrière, il a partagé avec son public « le meilleur et le pire ». Par conséquent, le temps est venu pour lui de quitter la scène musicale.

De plus, il a indiqué : « j’ai arrêté le rap, que Dieu bénisse tout le monde ». En sus, il a ajouté que les gens qui vont se réjouir de son départ, n’ont qu’à essayer de faire comme lui et de réaliser les succès qu’il a pu réaliser jusqu’ici. Il faut savoir que cette nouvelle ne va certainement pas ravir ses fans, même s’il est vrai qu’il a été au coeur de nombreuses polémiques au long de son parcours.

Il est à noter que cette publication surgit après que l’artiste ait lancé son dernier album, récemment. De nombreux titres ont même rencontré un franc succès et ont receuilli des millions des vues sur la plateforme Youtube.

Didine Canon Algérie retraite

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes