AccueilScoop et PeopleMaroc : Dunia Batma fait de nouveau polémique et divise la Toile

Maroc : Dunia Batma fait de nouveau polémique et divise la Toile

Maroc – L’artiste Dunia Batma est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux pour cette raison. Dzair Daily vous en dit plus ce mercredi 1er septembre 2021. 

Avec l’arrivée des réseaux sociaux ces dernières années, beaucoup d’influenceurs et personnages publics partagent avec leur communauté des instants de leur vie quotidienne. Ce qui fait que certains internautes se permettent de s’immiscer, voire de critiquer les créateurs de contenu. Ça n’a d’ailleurs pas raté avec une chanteuse assez connue au Maroc et au Grand Maghreb en général, à savoir Dunia Batma.

En effet, cette dernière a été, à plusieurs reprises, critiquée sur les réseaux sociaux. Notamment pour certains propos que des internautes ont jugés être « déplacés ». Ou encore pour les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’a effectuées la jeune artiste. 

Effectivement, ce sujet étant quelque peu délicat, de nombreux utilisateurs se sont attaqués à Dunia à cause de sa transformation physique. Et pour cause, en l’espace de quelques mois seulement, la jeune chanteuse est devenue méconnaissable. Ce qui a suscité beaucoup d’interactions sur la Toile dont la plupart sont des remarques négatives. 

Dunia Batma critiquée par sa communauté 

Certaines stars du petit écran ne se sentent pas très à l’aise à l’idée de s’exprimer avec leur communauté sur leurs opérations de chirurgie esthétique. Tandis que d’autres célébrités osent parler sans tabou à ce sujet. C’est justement le cas de Dunia Batma qui, à plusieurs reprises, a partagé avec ses abonnés ses rendez-vous pour faire des injections au visage.

Entre lèvres refaites, augmentation des pommettes et nouvelle silhouette, on peut dire que la chanteuse marocaine a changé du tout au tout. À titre d’exemple, sous une certaine photo postée récemment sur Instagram qu’on vous met juste ci-dessous, les abonnés de l’artiste lui ont reproché d’être trop « enflée ».

Une autre internaute a choisi d’être sarcastique. Et ce, en déclarant sous ladite photo que c’est là le visage de Dunia pour le mois de septembre. Faisant ainsi référence aux nombreux coups de bistouri auxquels la jeune femme a eu affaire. Ce qui a, d’ailleurs, poussé la chanteuse à restreindre le nombre de commentaires autorisés sous ses postes Instagram.

Maroc Dunia Batma

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes