20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVidéo de réaction de Ronaldo à la séquence de l'imam algérien avec...

Vidéo de réaction de Ronaldo à la séquence de l’imam algérien avec le chat : 10 millions de vues

Publié le

- Publicité -

People – Après la diffusion de la vidéo de l’imam algérien avec le chat, la réaction du joueur Cristiano Ronaldo à la séquence a suscité beaucoup de réaction, atteignant les 10 millions de vues. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce mardi 11 avril 2023.

Faisant le tour des réseaux sociaux, la fameuse vidéo de la prière du tarawih a été publiée par plusieurs médias internationaux. Celle-ci montre une sérénité entre un humain et un animal dans une mosquée en Algérie. Aux dernières nouvelles, une vidéo circule sur la Toile montrant la réaction de Cristiano Ronaldo face à la séquence de l’imam algérien avec le chat. Gagnant ainsi plus de 10 millions de vues.

Effectivement, créant un buzz phénoménal, la vidéo venue tout droit de Bordj Bou Arreridj a retransmis un moment insolite. Toutefois, le morceau en question a été dernièrement relayé par les internautes avec un détail en plus. Il s’agit, selon ces derniers, de la réaction de la star portugaise du football, Cristiano Ronaldo. Comptant un nombre phénoménal de vues.

- Publicité -

Dans le détail, ladite vidéo se compose en deux parties. Cheikh Walid Mahsas d’un côté, et l’ancien attaquant du Real Madrid d’un autre. Toutefois, les utilisateurs des réseaux sociaux ont relevé un point perturbant attirant leur attention. Pour apporter des éclaircissements, le site Misbar a voulu répondre aux préoccupations des internautes sur sa page Twitter.

Cristiano Ronaldo réagit à la vidéo de l’imam : info ou intox ?

Comme on dit toujours, il ne faut pas se fier de tout ce qu’on peut trouver est sur Internet ! En effet, pour mieux expliquer, la source susmentionnée a levé le voile sur le mystère de la vidéo du Portugais interagissant avec la séquence de l’imam algérien et le chat. Affirmant que la vidéo de Cristiano Ronaldo avait été extraite d’une séance de direct organisée sur son compte Instagram. Datant ainsi de six ans, soit depuis septembre 2017.

De son côté, l’Agence France Press s’est exprimée sur l’authenticité de la vidéo, assurant qu’il s’agit bel et bien d’un montage. Quant au compte TikTok avec lequel le morceau a été publié portant le pseudonyme : cristiano.r0nldo, ce n’est pas le compte officiel du protagoniste. Pour mieux le prouver, ledit média a souligné que le propriétaire du réseau social a bien mentionné « compte fan » sur sa biographie.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -