21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Ali Bencheikh comme vous ne l'avez jamais vu : le mème...

L’Algérien Ali Bencheikh comme vous ne l’avez jamais vu : le mème qui a fait fondre la Toile (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Très connu sur la scène sportive et médiatique dans le pays, l’ancien joueur algérien, Ali Bencheikh a surpris la Toile par sa récente apparition. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 10 avril 2023.

En effet, créant l’événement après chaque passage, l’ancien sociétaire du Mouloudia est devenu une figure emblématique de la télévision algérienne. Connu pour son franc-parler et son caractère bien trempé, l’ex-international algérien Ali Bencheikh a fait fondre la Toile par une nouvelle tête, jamais vue auparavant !

Effectivement, laissant tomber sa carrière de footballeur, le professionnel du ballon rond s’est converti dans d’autres domaines. Celui de la présentation télé en devenant ainsi consultant et analyste dans les plateaux de la chaîne El Heddaf TV. À travers laquelle il livre son ressenti et ses critiques concernant divers sujets sportifs.

- Publicité -

Ces derniers temps, une vidéo insolite de l’ancien buteur du MC Alger a fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit bien évidemment d’un montage qu’un internaute s’est donné du plaisir à réaliser. Un mélange entre l’entrepreneur milliardaire Elon Musk et les deux acteurs Brad Pitt et Tom Cruise, les avis des utilisateurs des réseaux sociaux se déchaînent.

Ali Bencheikh au cœur d’un canular insolite : les internautes se lâchent

En effet, faisant l’objet d’une blague, l’ancienne star du ballon rond a fait le tour des plateformes de communication. Changeant son identité en arborant un corps autre que le sien, le professionnel de football semble visiblement changer de tête en l’espace d’une seconde. Sur le champ des commentaires, les internautes se sont alors lâchés.

« Si Bencheikh habitait en Angleterre », « Si Bencheikh a poursuivi ses études », ont écrit deux internautes. Tandis que d’autres le décrivaient de « Elon Bencheikh  » ou encore de « Ben Cruise ». Le moins que l’on puisse dire est que l’ex-joueur de l’équipe d’Algérie a été, comme à ses habitudes, choyé de surnoms inédits.

@magic_creative قناة الهداف في 2050 ههههه #علي_بن_شيخ #رمضان_الجزائر_2022🥺🇩🇿🌙⭐😍📿 #رمضان_2023 #djrafik #algerie #mouradtahari #numedialezoul #didinecanon16 #ridacity16 #maroc ♬ sonido original – TAYYIB ZEGHAR – for memes
- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -