AccueilGuide VoyagesVente de billets sur le site internet, nombre de vols : ASL...

Vente de billets sur le site internet, nombre de vols : ASL Airlines précise

Algérie – La compagnie aérienne étrangère, ASL Airlines, a tenu à apporter des éclaircissements vis-à-vis de l’opération de vente de billets ainsi que le nombre de vols à opérer durant le mois de septembre depuis la France vers l’Algérie.

Dans l’optique d’écarter toute confusion ou incompréhension concernant son programme de vols, le transporteur aérien s’est manifesté. En effet, ASL Airlines a mis les choses au clair concernant son programme de vols du mois de septembre, à savoir le nombre de dessertes à effectuer vers l’Algérie, ainsi que le processus de commercialisation de billets. Cela en réponse à la nombreuse diaspora algérienne qui ne cesse de poser des questions.

Pour aider la population à y voir plus clair ; ASL Airlines a fait parvenir ces précisions concernant les vols vers l’Algérie. La compagnie a indiqué que les billets de vols commerciaux sont mis en vente sur son site progressivement. Et ce, au fur et à mesure des autorisations. L’entreprise prévoit environ 3 vols au départ de l’Hexagone, à répartir sur 4 semaines. C’est ce qu’indique le média spécialisé Visa Algérie.

Il faut noter que la filiale du groupe irlandais n’a toujours pas obtenu l’accord des autorités algériennes pour desservir l’Algérie. Cela, durant le mois de septembre et octobre. Il s’agit là aussi de ce que mentionne le site d’information susvisé. Ce qui laisse entendre que les dessertes vers notre pays dans les deux prochains mois, sont encore dans le doute.

Le programme des vols depuis l’Algérie vers la France : ASL Airlines s’exprime

D’autre part, ASL Airlines a précisé que le nombre de vols de retour reliant l’Algérie à la France est encore plus important. L’entreprise a indiqué que les liaisons aériennes à destination de l’Hexagone, prévues jusqu’au 30 septembre sont déjà confirmées. Pour toute réservation, le transporteur aérien a souligné que les billets se vendent au niveau des agences Soleil Voyages. Ces dernières se situent à Alger et Tizi Ouzou.

Toutefois, ces mêmes vols retour ne sont pas encore confirmés pour le mois d’octobre. C’est ce qu’a confirmé ladite compagnie au média spécialisé susmentionné. Nous tenons à rappeler aux étudiants algériens que le transporteur français a octroyé une réduction de 15 % sur les billets des vols spéciaux. La promotion aura lieu, effectivement, jusqu’au 30 septembre 2021 inclus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes