13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols vers l’Algérie : Qatar Airways vendra des billets à cette date

Vols vers l’Algérie : Qatar Airways vendra des billets à cette date

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne Qatar Airways a annoncé la date du début de la commercialisation des billets de ses vols vers l’Algérie. Apprenez tout, dans cette édition du mercredi 18 août 2021.

Depuis la réouverture partielle des frontières algériennes, les vols internationaux continuent de s’effectuer depuis et vers le pays. C’est au tour du transporteur qatari d’annoncer son programme de dessertes aériennes. En effet, Qatar Airways procèdera prochainement à la vente des billets de ses vols pour l’Algérie. Une information rapportée par Djalia DZ

En effet, la reprise des vols en Algérie a fait la joie de plus d’un. Parmi eux, le géant des airs qatari. En fait, Qatar Airways a communiqué la date du début de sa vente de billets à destination de l’Algérie. Cela va débuter à partir de la fin du mois de septembre.

- Publicité -

La troisième vague de la Covid-19 qui frappe le pays est assez inquiétante. Malgré cette situation sanitaire peu reluisante, de nombreuses compagnies affichent déjà leur programme de vols. Cependant, ces dessertes peuvent s’annuler à tout moment. À cet effet, Qatar Airways précise que ses vols ne sont pas encore confirmés. Il sied de rappeler que la compagnie susvisée n’a pas encore l’accord des autorités algériennes pour desservir l’Algérie.

Algérie : quelles sont les perspectives de vols pour septembre ?

En effet, l’Algérie est reliée à six différents pays à travers le monde via 15 vols. Neuf (9) compagnies aériennes assurent ces derniers. Y compris,la compagnie nationale Air Algérie. Nonobstant, le nombre de vols est toutefois largement insuffisant face à la demande observée, clame des membres de la diaspora. En outre, ces derniers veulent rentrer au pays malgré la situation sanitaire et la cherté des prix de la traversée.

Pour répondre aux besoins des voyageurs, plusieurs compagnies ont renforcé leur programme de vols. Et ce, depuis et vers l’Algérie. On retrouve par ailleurs, ASL Airlines qui affiche un programme assez varié pour le reste de ce mois. De plus, la compagnie prévoit de continuer sa lancée durant le mois de septembre.

- Publicité -

Pour rappel, Air France a repris la vente des billets de deux vols à destination de l’Algérie. Les vols en question sont ceux du 25 de ce mois et le 1er du mois de septembre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -