Digital

USA : Un Algérien bat de grands managers Américains en technologie

0
USA Algérien
S'abonner :

USA – Le docteur Algérien Fouad Bousetouane, a reçu le prix Timmy Awards 2020 du meilleur directeur exécutif en intelligence artificielle à Chicago. 

En effet, les Timmy Awards ont été créés par Tech In Motion, une série d’événements internationaux dont la mission est de rassembler les communautés technologiques locales pour se rencontrer, apprendre et innover.

Leur programme 2020 a été une expérience très spéciale entièrement numérique, honorant les meilleurs startups, gestionnaires et employeurs technologiques de cette année; ainsi que ceux qui utilisent la technologie pour soutenir les communautés face aux défis et incertitudes mondiaux d’aujourd’hui.

Bien que cette année soit différente, l’organisation a pensé qu’il est plus important que jamais de reconnaître et de célébrer l’incroyable innovation de la résilience dont a fait preuve la communauté technologique en ces temps sans précédent. 

L’Algérien Fouad Bousetouane indétrônable !

L’organisation américaine tech-in-motion a annoncé la réussite de l’Algérien, le plus jeune candidat ayant participé à cette compétition, dans laquelle ont participé les plus grosses pointures de la technologie aux États-Unis (USA).

En effet, notre fierté nationale Fouad Bousetouane, issus de l’université algérienne; et bénéficiaire d’un Doctorat délivré par l’université Badji Mokhtar de Annaba, et en collaboration avec le centre de recherche de d’intelligence artificielle; il occupe en ce moment le poste de directeur exécutif au sein de la société américaine “Grainer”.

Le jeune algérien a développé le plus rapide et précis système de vision artificielle; détrônant avec cette découverte les géants de la technologie mondiaux tels que Google; Microsoft, Amazon, et il a reçu plus de brevets d’invention.

Fouad Bousetouane, n’a pas hésité à montrer sa fierté d’avoir reçu ce prix, en postant un message de joie et de remerciement sur sa page Linkedin, «Je suis très heureux de partager que j’ai reçu le prix Timmy Awards 2020, Meilleur directeur technique à Chicago. Je voudrais remercier chacun de vous d’avoir cru en moi et voter pour moi. Ainsi remercier ma femme Zara et ma famille de m’avoir soutenu et supporté tout le temps. Merci.» a-t-il déclaré.

Article recommandé :  Dans la tête de Zidane : Un livre qui analyse la psychologie de l'Algérien

Automobile en Algérie : Vers une hausse inévitable des prix des voitures ?

Article précédent

BAC Algérie : L’ambassade d’USA offre des bourses d’études aux Bacheliers

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.