AccueilGuide VoyagesTramway d'Oran : les usagers reçoivent une mauvaise nouvelle

Tramway d’Oran : les usagers reçoivent une mauvaise nouvelle

Algérie – Le tramway d’Oran connaîtra de nouvelles perturbations, ce qui ne plaira pas aux usagers de ce transport. Dzair Daily a le plaisir de vous faire part de ces informations dans l’édition du 30 octobre 2022. Alors, ne bougez pas !

Ayant connu un circuit de fonctionnement régulier, pour le malheur des usagers, le tramway d’Oran va enregistrer un arrêt temporaire. Dans le détail, le tramway connaîtra des travaux de réaménagement de la plateforme. Ceux-ci auront lieu entre les stations Senia Sud et Moulay Abdelkader. En effet, ces travaux se tiendront sur une durée de dix (10) jours.

De quoi perturber la circulation des rames durant cette période. Il est à noter en outre que cette activité de réhabilitation intervient dans le cadre de l’optimisation des performances de la ligne du tramway. Il s’agit de ce qu’a annoncé la société chargée de l’exploitation et de la maintenance du tramway d’Oran, Setram, sur sa page Facebook.

Ainsi, le terminus provisoire sera à la station Moulay Abdelkader (AEK). Il est important de noter que ces travaux de réaménagement débuteront à partir du vendredi 11 novembre 2022. À la fin du communiqué en question, Setram a tenu à exprimer ses excuses auprès des usagers de ce moyen de transport. « Setram s’excuse pour les désagréments occasionnés », conclut la société.

Le tramway est gratuit pour ce 1er novembre !

À l’occasion de la célébration du 68e anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution du 1er novembre 1954, Setram informe ses aimables clients sur la gratuité du tramway. Et ce, pour la journée du 1er novembre 2022 coïncidant avec cet événement important. C’est ce qu’a précisé Setram dans un autre communiqué posté, ce dimanche, sur sa page Facebook.

Setram a, d’ailleurs, fait savoir : « Le tramway est gratuit à l’occasion du 68e anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution ». D’une autre part, Setram a annoncé du nouveau à propos du prolongement des horaires. Et selon ledit communiqué, les horaires de service se prolongeront jusqu’à 1h du matin pour la journée du 31 octobre 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes